Patcheuse, brodeuse, "bidouilleuse" du 42, vous trouverez ici le petit journal de mes travaux d'aiguilles et divers bricolages ...
[ contact : lecumedemesjours@orange.fr]

......................................................... SUR L'ENSEMBLE DU BLOG, "clic" SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR ...........................................

29 avril 2014

Un château sur la tête

Une fois quiltés les 110 hexagones des allées et les 102 bandes de l'enceinte de ce  Château ( que cela me parut long !!!) , une fois le biais posé :

Château Hexagon de Lynette Anderson



et l'étiquette appliquée : 

il fallut lui trouver une place !

Le tendre couple de hérons d'une ancienne broderie soyeuse des années 50, ne sembla  pas s'offusquer de l'installation soudaine d'un château dans son environnement, à quelques enjambées d'échassiers de son "cadre" de vie, au-dessus du lit :



" Permis de suspendre" délivré  !



Et les hôtes  de cette chambre mansardée  pourront rêver qu'ils dorment au Château ! 


****

3 commentaires:

  1. Magnifique !!!!! J'admire !

    RépondreSupprimer
  2. C'est donc ici que tout a recommencé. Et moi qui ai stoppé mon blog entre mars et novembre 2014, pas étonnant que je n'ai rien vu venir!
    Ce panneau est magnifique de finesse, je me souviens que j'en suivais l'évolution sur ton autre blog.
    J'ai remarqué aussi que tu aimes le style Franconnie, broderies au ruban et tout le toutime. C'est pas ma tasse de thé à moi. Mais: ne jamais dire jamais! ;-)
    Quant à Roxane, comme elle a viré 'ruban' également, je ne fais plus ses free, toujours un peu pareils quand même. Par contre, ton triptyque pour les exposer par saison, c'est tout simplement génial, j'adore!!
    A bientôt Cat, je me réinscris à ta news

    RépondreSupprimer


Laissez ici votre message,
ce sera pour moi un plaisir de le découvrir !