Patcheuse, brodeuse, "bidouilleuse" du 42, vous trouverez ici le petit journal de mes travaux d'aiguilles et divers bricolages ...
[ contact : lecumedemesjours@orange.fr]

......................................................... SUR L'ENSEMBLE DU BLOG, "clic" SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR ...........................................

28 mai 2014

Pulmonaire, gentiane bleue ou ...

campanule ?

 A quelle famille de fleurs appartiennent les dodues clochettes du bloc 7 du Heart et Home Quilt de Kathi Campbell* ? 

  

Probablement à la grande variété des duveteuses "lainaginicées" qu'on aime tant cueillir avec nos aiguilles !

**
"Les fleurs du printemps sont les rêves de l'hiver racontés le matin, à la table des anges"
Khalil Gibran " Le sable et l'écume"

*

[*modèle proposé par le Jardin de Woolens]

4 commentaires:

  1. Magnifique!!! Je découvre ton blog, que de belles choses!!!!
    Douce journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Bienvenue sur mes pages !

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup et en plus ce sont mes couleurs, j'ai hâte de voir la suite ....

    RépondreSupprimer
  3. Merci Kristel ! Les couleurs sont celles du kit proposé par Jardin de Woolens et très proches du modèle original ... à une fleur près que j'ai faite en gris et non en violet .

    RépondreSupprimer


Laissez ici votre message,
ce sera pour moi un plaisir de le découvrir !