Patcheuse, brodeuse, "bidouilleuse" du 42, je partage avec vous ici le petit journal de mes travaux d'aiguilles et divers bricolages ...

[ contact : lecumedemesjours@orange.fr]

......................................................... SUR L'ENSEMBLE DU BLOG, "clic" SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR ...........................................

12 juillet 2014

Pouce , pause, break,

mi-temps, entracte, hors-jeu, interruption momentanée, récré, temps mort...
Mais pourquoi tant de mots pour vous dire tout simplement que j'ai plein d'ouvrages sur le feu mais pas le temps de vous en parler ... tout de suite !!! Probablement parce que je suis une bavarde invétérée, du genre qui est déjà en retard de 10 mn mais vous tient pourtant la jambe encore 20 !

Une atmosphère de vacances contagieuse flotte dans l'air malgré la météo,
 je vous dis donc à bientôt ...  peut-être en août,
bonnes vacances à tous et toutes !
Free Sewing Spool With A Needle. A Sewing Needle. Royalty Free Stock Photos - 5371748



***

"Les vacances datent de la plus haute antiquité. Elle se composent régulièrement de pluies fines coupées d'orages plus importants" 
Alexandre Vialatte écrivait déjà cela dans une chronique publiée post-mortem en 1979 ... 
LES temps changent mais pas LE temps !  


Aucun commentaire: