Patcheuse, brodeuse, "bidouilleuse" du 42, vous trouverez ici le petit journal de mes travaux d'aiguilles et divers bricolages ...
[ contact : lecumedemesjours@orange.fr]

......................................................... SUR L'ENSEMBLE DU BLOG, "clic" SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR ...........................................

9 juin 2015

Le retour

Je ne suis pas partie au bout du monde mais j'ai fait une joyeuse escapade en région niçoise et plus précisément au Broc dans les Alpes Maritimes (06)  pour concrétiser un rêve. Un rêve beau et très long dans lequel se mêlent le doux temps passé avec Alex   (avec qui les liens se tissent de plus en plus serrés depuis 2009 déjà ) et sa jolie famille, une rencontre avec une souris rêveuse qui m'a enchantée, et l'emballante participation à une exposition et à des puces de couturières (et en prime une magnifique tombola, n'est-ce pas Aurore !)  Même si  à mon grand regret Sophie et Delphine n'étaient pas là, mon rêve est devenu réalité au-delà de mes espérances .
Un accueil des plus chaleureux de l'association du Broc, dans un si joli village !! 

Mesdames si vous passez ici, un grand merci à toutes,  je ne suis pas prête d'oublier les moments formidables, simples et conviviaux comme je les aime, vécus en votre compagnie ! 





Ce petit voyage a embelli de couleurs le quotidien de ma vie mais il est temps de revenir à la parfois fade réalité... Je traite quelques photos et je vous reparle de cette escapade. En attendant surveillez bien le blog d'Alex , un super reportage sur l'évènement ne va sûrement pas tarder !!!

Pour vous faire patienter, je vous montre le bloc 1 du Grandma's garden de Roxane, que vous avez peut-être déjà vu sur son blog en mai et où Perle a réuni une belle équipe sportive. Je n'avais pas eu la possibilité de le mettre en ligne ici :



à très bientôt !

 

5 commentaires:

  1. joli ce bloc avec ce petit chien très gai bises

    RépondreSupprimer
  2. Joli bloc, toute la famille est réunie ♥

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui Cat, on va préparer quelques photos (toujours en cours!!!) sur ces belles journées !
    Un peu de mal à rattraper le retard au quotidien mais on va s'y remettre n'est-ce pas ??!
    Merci pour ces jolies photos et à très vite
    Alexandra (AtelierFilles)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'émerge pas non plus, le retour à la réalité est difficile ! Regarde bien sous ton lit je suis encore dans le sud !!!

      Supprimer
  4. Oups, j'avais loupé ton retour ! Je rattrape donc quelques articles de retard.
    Ca a l'air très joli ce Broc ! Et j'ai été voir quelques photos de l'expo sur les liens que tu donnes... Que du beau, à s'en mettre plein les mirettes !!! Je comprends que tu aies passé du bon temps, veinarde !

    RépondreSupprimer


Laissez ici votre message,
ce sera pour moi un plaisir de le découvrir !