Patcheuse, brodeuse, "bidouilleuse" du 42, vous trouverez ici le petit journal de mes travaux d'aiguilles et divers bricolages ...
[ contact : lecumedemesjours@orange.fr]

......................................................... SUR L'ENSEMBLE DU BLOG, "clic" SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR ...........................................

23 septembre 2015

Ma vie avec HP !

Des années que nous vivons ensemble dans une certaine harmonie. Mais depuis quelques temps il est vrai je l'insulte souvent, parfois même je le frappe ( je connais ses points sensibles !) Il ne dit rien mais je vois bien qu'il met un temps fou à faire ce que je lui demande et souvent il s'éclipse au moment où j'ai le plus besoin de lui !  Il me cache de plus en plus de choses, il ne répond pas quand je lui parle ou de travers !  Je crois bien qu'il veut me quitter, mon cher ordi ! 

J'en ai parlé au docteur Computer qui m'a laissé entendre que c'était de ma faute :  " C'est la carte mère qui a mal vieilli " qu'il a dit.  C'est bien la première fois qu'on me traite de carte mère  !
  
Toujours est-il qu'il va me falloir me résoudre à vivre avec un autre. Tout cela pour vous dire, chères visiteuses, qu'un éventuel et soudain silence de ma part est plus qu'envisageable  ...

A très bientôt j'espère  !


6 commentaires:

  1. Courage Cat ! on t'attend... bien installées sous la pergola, la courtepointe sur les genoux ! on joue avec la baballe rouge !

    RépondreSupprimer
  2. Pas de souci, nous sommes là !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Comme tu es drôle ! J'espère que ton nouvel ordi sera aussi affectueux que l'ancien, et beaucoup plus si affinités ♥

    RépondreSupprimer
  4. L'heure de la retraite a sonné pour ton vieux compagnon, il est temps pour lui de se reposer et de passer le relai à un nouvel ami ! A très bientôt Cathy, bien amicalement !

    RépondreSupprimer
  5. Bon courage pour passer au nouvel ordi!!mais celui ci a bien travaillé alors parle lui gentiment!!
    Pas de soucis nous t'attendons
    Amicalement Bises

    RépondreSupprimer
  6. Le traître ! Même pas la reconnaissance du coeur !
    La fidélité n'est plus ce qu'elle était... mais les nouveaux amis font partie de la vie et l'éclaire sous un nouveau jour. Courage pour cette nouvelle aventure !

    RépondreSupprimer


Laissez ici votre message,
ce sera pour moi un plaisir de le découvrir !