Patcheuse, brodeuse, "bidouilleuse" du 42, vous trouverez ici le petit journal de mes travaux d'aiguilles et divers bricolages ...
[ contact : lecumedemesjours@orange.fr]

......................................................... SUR L'ENSEMBLE DU BLOG, "clic" SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR ...........................................

29 août 2016

"La discrétion ou l'art de disparaître" *

Ce n'est certainement pas par hasard que je me suis plongée dans la lecture de cet essai de Pierre Zaoui  !

L'écume de mes jours se volatilise peu à peu, bientôt  sa trace devenue à peine visible sur le sable de la blogosphère s'effacera complètement. 

Pour ne pas vous laisser un goût d'insatisfaction, sachez que vous pourrez continuer à apercevoir mes avancées du Menu Fleuri chez Sophie,  celles de mon grandma' garden chez Roxane, et probablement d'autres ouvrages chez elles, chez Alex aussi  et chez d'autres peut-être au gré de mes rencontres.  Car mes envies et mes tentations restent intactes , il y a tant de talentueuses créatrices Je n'ai donc pas pour autant renoncé au patch, à la broderie et aux fabuleux partages qu'ils engendrent, mais la motivation pour écrire et vous en parler me manque car  l'intérêt que cela suscite me paraît incertain et d'autres plaisirs et tâches occupent ma vie depuis quelques mois. 

En guise d'au-revoir "concret" je vous livre  mon sous-bois de Cécile Franconie terminé depuis le mois de juin. 



Et je vous dis à bientôt sur d'autres rivages !


Merci encore à toutes de m'avoir suivie ici, et n'en doutez pas,  je vais continuer à flâner les yeux grands ouverts sur vos chemins !


Cat pour l'écume de mes jours 



 * "La discrétion ou l'art de disparaître"
     Pierre Zaoui Editions Autrement