Patcheuse, brodeuse, "bidouilleuse" du 42, je partage avec vous ici le petit journal de mes travaux d'aiguilles et divers bricolages ...

[ contact : lecumedemesjours@orange.fr]

......................................................... SUR L'ENSEMBLE DU BLOG, "clic" SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR ...........................................

13 novembre 2017

"Jardin Suspendu" ... et tellement de choses à vous montrer !!!!

 Il suffit de quelques amies pour vous pousser inlassablement à revenir, un peu de temps qui se dégage à l'horizon, et un jour la digue du "NON JAMAIS PLUS " cède !


Après une longue parenthèse, je reviens partager avec vous, avec moins de mots et de longs développements écrits qu'auparavant😉,  une meilleure maîtrise de la bête "blogosphérique" peut-être ...😓 - je découvre tellement de choses nouvelles en reprenant ce blog -  mais autant que possible avec de belles images, du moins je l'espère , ce qui fait mousser l'écume de mes jours !

Je commence par la dernière chose en date :  le Jardin Suspendu de Cécile :
 choix des fonds

broderies
quilting
embellissements et fin
 




🌸🌸

Suivront en remontant le temps beaucoup d'ouvrages que j'ai tant aimé faire, en particulier un Grandma's garden terminé de Scrap Quilt and Stitch, un Menu Fleuri de Cécile, et beaucoup de  petites choses glanées ici et là ...    ) et viendront tous les ouvrages qui se font et se feront avec tout autant de bonheur .


"Je ne verrai jamais les jardins suspendus de Babylone, mais ce qui me réconforte, c'est que personne d'autre non plus "

                                                                        Geoff Nicholson


mais moi,  j'ai le mien sur le palier !



A très bientôt  

Cat pour l'écume de mes jours





11 commentaires:

  1. Super ! il était temps !
    Ce jardin suspendu est magnifique .

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente de te relire et découvrir pleins de beaux ouvrages.

    RépondreSupprimer
  3. La Cardabelle14 novembre, 2017

    Quel plaisir de te retrouver ! ton jardin suspendu est un ravissement !!!!!!!!!!! je t'embrasse bien affectueusement .... à bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. Oh que je suis ravie de te revoir parmi nous !!!!
    J'adore ton jardin suspendu !!!
    A bientôt et belle journée.

    RépondreSupprimer
  5. comme il est beau ce jardin suspendu,j'adore

    RépondreSupprimer
  6. il a bien du charme et beaucoup de douceur !

    RépondreSupprimer
  7. Enfin !!!!
    super tu as fait le bon choix !
    on va pouvoir papoter en plus de nos mail...
    Bises
    Alex
    www.atelierfilles.com

    RépondreSupprimer
  8. Quel plaisir de te lire à nouveau ton jardin suspendu est magnifique tellement différent de ceux déjà vu par le choix de tissu de fond bravo à bientôt amitiés

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Cat, je suis ravie de te retrouver!!et de te lire à nouveau!!
    Ton jardin suspendu est magnifique
    A bientôt Amitiés

    RépondreSupprimer
  10. Trop joli, et délicat ! Jolies couleurs

    RépondreSupprimer
  11. ravie de vous lire à nouveau et d'avoir le plaisir de découvrir votre jolies interprétation :)

    RépondreSupprimer


Laissez ici votre message,
ce sera pour moi un plaisir de le découvrir !