Patcheuse, brodeuse, "bidouilleuse" du 42, vous trouverez ici le petit journal de mes travaux d'aiguilles et divers bricolages ...
[ contact : lecumedemesjours@orange.fr]

......................................................... SUR L'ENSEMBLE DU BLOG, "clic" SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR ...........................................

7 août 2018

Livre de contes # 8

Le Petit Poucet
Mais quel mental ce Petit Poucet  ! Deux abandons parentaux et une terrifiante rencontre avec un ogre qui mange ses 7 propres filles, et lui qui va toujours de l'avant, qui ne désespère jamais en sauvant à 7 ans sa propre fratrie de 7 enfants et en sortant de la misère sa famille grâce à des bottes de 7 lieues !  
Si vous n'êtes toujours pas persuadé(e)s que le chiffre 7 est magique ou maléfique, c'est que vous faîtes un blocage 😈😃  !!!




👟👠👡👢


D'un point de vue plus prosaïque, ça ne vous fait pas rêver, vous, cette histoire de chaussures "fées" qui s'adaptent aux pieds de celles qui les chaussent ???? 



👠👡👢


6 commentaires:

  1. J'aime!!!! ton commentaire, le chiffre 7....
    et tes broderies...
    belle journée à toi,

    RépondreSupprimer
  2. Oh lmerci Mip, je suis contente d'avoir au moins fait plaisir et sourire l'une d'entre vous !!

    RépondreSupprimer
  3. Quant aux chaussures qui s'adaptent au pied , moi ça me plairait plutôt que le " mais ça va se faire" de la vendeuse !

    RépondreSupprimer
  4. oh que si un grand rêve pour mes petits petons fragiles, lol !!!

    ravissant travail comme toujours d'ailleurs, j'admire, bravo !!!

    RépondreSupprimer
  5. oh oui moi je les voudrai bien ces chaussures magiques! j'irai distribuer plein de bisous aux copines éloignées et échanger de bons moments de conivence!!!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien comme tu t'appropries le modèle de Roxane ! et j'aime aussi le 7 ...

    RépondreSupprimer


Laissez ici votre message,
ce sera pour moi un plaisir de le découvrir !