Patcheuse, brodeuse, "bidouilleuse" du 42, je partage avec vous ici le petit journal de mes travaux d'aiguilles et divers bricolages ...

[ contact : lecumedemesjours@orange.fr]

......................................................... SUR L'ENSEMBLE DU BLOG, "clic" SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR ...........................................

22 novembre 2017

Les choix de l'Avent

Comme chaque année à cette date, j'ai déjà fait l'inventaire des petits, moyens et grands ouvrages dits "de Noël" . Certains seront installés dès le premier dimanche de décembre, d'autres un peu plus tard en même temps que le sapin.

Et la question cruciale me hante : aurais-je assez de pans de mur pour tous ?
A moins de transformer la maison en salle d'exposition, la réponse est "non" évidemment. Il va falloir faire des choix !!! Et comme " choisir c'est renoncer " il y a de quoi déprimer, non ?

Et bien je dois être d'un optimiste démesuré parce que je viens d'ajouter à la liste le "Village de Noël" de Roxane  !  S'il ne s'agissait pas de petites maisons, je n'aurais peut-être pas craqué ... peut-être, parce que le plaisir est tout autant dans la perspective du résultat que dans le fait de composer et partager ce genre de projet.

  
Trêve  de bavardages ( mais oui j'y arrive parfois !🙌🙌👏👏) , il ne fallait pas traîner pour cette réalisation






car la deuxième maison arrive dimanche et que j'ai bien l'intention d'accrocher l'ouvrage final avant le 25 décembre ! 


🏠🏠🏠🏠


"Le choix fait, sauf erreur ou accident grave, point de repentir "
                                      André Maurois

5 commentaires:

  1. Une bougie allumée qui invite à entrer dans cette petite maison pleine de douceur ! bravo Cat !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand tu veux Malou ! Mais amène des "boules plates" pour le thé " ! ;-):-)
      bises
      Cat

      Supprimer
  2. Ou la la j'avais raté plein de trucs et je viens de tout lire et regarder et me regaler d'un coup ! Merci et BRAVO Cat, c'est toujours aussi beau, tout doux et bien fait.
    Je vais aller voir du coté du petit village dont tu nous parles ;-)
    bises
    Alexandra
    www.atelierfilles.com

    RépondreSupprimer


Laissez ici votre message,
ce sera pour moi un plaisir de le découvrir !