Patcheuse, brodeuse, "bidouilleuse" du 42, je partage avec vous ici le petit journal de mes travaux d'aiguilles et divers bricolages ...

[ contact : lecumedemesjours@orange.fr]

......................................................... SUR L'ENSEMBLE DU BLOG, "clic" SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR ...........................................

25 juin 2015

Grandma's garden # 2

 C'est un petit coin de jardin où même sous la pluie on se sentirait bien !  Je me suis appliquée pour recréer la belle harmonie de chez Roxane : à l'abri de la glycine à l'odeur miellée, entre l'azalée arbustive et le seringat au parfum enivrant, j'ai tondu la pelouse, installé le salon de jardin et je vous ai cueilli quelques roses fraîches 
Mais ... mais ...  c'est quoi là dans la pelouse ? 
PERLE !!!! H'Elk, Chapka,  Deedoo, Frisette, Odin, Iloa, Ella et les autres, on range la baballe quand la partie est finie ! Je compte jusqu'à 3 (blocs) mais après je confisque ! 

***
"Vous dites : solitude ? Ah dans l'heure qui passe,
Est-il de vivant, de plus vivant qu'un jardin,
De plus mystérieux, parfumé, dru, tenace,
Et peuplé, si peuplé qu'il arrive soudain
Qu'on y discourt avec mille petits génies
Sortis l'on ne sait d'où, comme chez Aladin" 
Sabine Sicaud  -Solitude -

9 commentaires:

  1. Un petit coin de paradis... idéal pour s'installer et sortir le crochet de son joli panier japonais !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du crochet pour les portes du paradis ??? Ben mince je ne suis pas prête d'y aller alors !!!!!!

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup le cadre de ta solitude .....

    RépondreSupprimer
  3. Bien agréable ce petit coin pour papoter entre amies autour de son ouvrage!!
    Amitiés Martine

    RépondreSupprimer
  4. un petit coin bien sympathique, au frais avec cette grosse chaleur
    bon weekend
    bises
    rose

    RépondreSupprimer
  5. Joli jardin et bien joli poème, si vrai! Merci pour le partage.
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toutes de vos visites et agréables messages !
      Cat

      Supprimer
  6. J'adore ton petit coin de paradis!

    RépondreSupprimer
  7. Ah bah voilà, comme d'hab je regarde ton panneau et je me dis que je le préfère au mien ! C'est quand même dingue !...
    Il faut que tu arrêtes maintenant ! Promets de ne pas t'appliquer pour le prochain !... C'est mon équilibre psychologique qui est en jeu, tu ne peux pas rigoler avec ça !
    Bon, au moins partage des trucs... C'est quoi ce drôle de fil épais que tu as utilisé pour tes glycines ? Et puis tu fais comment pour réussir à faire ta chaise et tes pieds de table aussi beaux, réguliers, droits ?!!! Vas-y, révèle tous tes secrets, fais pas ta rapaces !!!
    Ah sinon, je dois avouer un truc -dont je ne suis pas fière- mais quand j'ai lu "mais... mais... c'est quoi là dans la pelouse !"... J'ai cherché une crotte... oui je sais c'est moche d'avoir l'esprit aussi tordu, mais on ne se refait pas ! N'empèche que j'ai été soulagée de voir la balle !!!

    RépondreSupprimer


Laissez ici votre message,
ce sera pour moi un plaisir de le découvrir !