Patcheuse, brodeuse, "bidouilleuse" du 42, je partage avec vous ici le petit journal de mes travaux d'aiguilles et divers bricolages ...

[ contact : lecumedemesjours@orange.fr]

......................................................... SUR L'ENSEMBLE DU BLOG, "clic" SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR ...........................................

8 juin 2018

Aparté dans la pause

Juste un petit coucou parce que je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager mon merveilleux week-end des 2 et 3 juin derniers à Lapeyrouse (63) .
Je vous renvoie chez Alexandra d'Atelierfilles ICI qui vous raconte tout !  Vous y verrez ce superbe châle qu'elle a crocheté rien que pour moi et que je ne quitte plus ! Et aussi notre si serein lieu de séjour à l'image de ses hôtes tellement charmants et généreux de
la roulotte de Lola LA !

👍👍👍

Les commentaires sont fermés sur ce post, si vous avez envie de vous exprimer, faites-le sur le blog d'Atelierfilles, je ne manquerai pas d'aller les lire ( curiosité quand tu nous tiens 😉😃!!!)


A bientôt pour de nouvelles aventures pleines de "punch"  comme dirait Blandine