Patcheuse, brodeuse, "bidouilleuse" du 42, je partage avec vous ici le petit journal de mes travaux d'aiguilles et divers bricolages ...

[ contact : lecumedemesjours@orange.fr]

......................................................... SUR L'ENSEMBLE DU BLOG, "clic" SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR ...........................................

22 décembre 2018

Hiver !

Je reprends timidement et laborieusement le chemin de mon blog après avoir récupéré un ordi encore bien bancal au retour de sa longue hospitalisation  !

Pour ces fêtes je vous laisse en compagnie  de l'ouvrage qui m'a fait le plus frissonner cette année ... et pas seulement parce qu'il évoque les frimas hivernaux  !  
J'ai attendu la parution de chaque bloc de ce quilt avec fébrilité ; je me suis amusée des noms de ceux qui le peuplent ;  j'ai savouré chaque instant de sa réalisation ; j'ai explosé mes réserves de fils blancs  ; j'ai épanouie ma rhizarthrose avec le punchneedle ; j'ai eu des chauds et froids pour les finitions du tour, ma réserve de flanelles bleues étant réduite  ...

Je l'accrochais au mur le 21 décembre ! Vous l'avez déjà vu chez Roxane qui nous a proposé ce Quilt Mystère jubilatoire,  j'ai nommé :

AU PAYS DE L'HIVER
  


Je ne vais pas faire ma modeste,  je l'aime beaucoup et j'en suis fière même si le résultat a parfois été le fruit du hasard et pas du tout une projection "artistique" de ma part ! 

Ce petit quilt de 66 cm sur 74  fait désormais partie de ces choses qui me font sourire et me réjouissent à chaque regard porté !


☃☃☃☃☃☃☃☃☃
 
Je vous souhaite à toutes et tous 
un joyeux et chaleureux Noël,
 une excellente fin d'année,



et je vous retrouve en 2019 !

11 commentaires:

  1. Tu peux être fière !!!
    Il est à la hauteur du travail accompli ...
    BRAVO
    Passes de joyeuses fêtes de fin d'année
    BizouXXXX

    RépondreSupprimer
  2. Il est très réussi!Moi aussi je l'aime beaucoup!!
    Le mien est terminé mais pas quilté!!!!
    As-tu reçu mon mail?
    Bonnes Fêtes à toi et ta famille et à bientôt pour de nouvelles aventures
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Franchement, il est magnifique… et les couleurs en belle harmonie… et non, pas de modestie, vous pouvez en être fière… Je vous souhaite de très bonnes fêtes...

    RépondreSupprimer
  4. il est vraiment très beau. .tu peux en être fière ..
    très bonnes fêtes.

    RépondreSupprimer
  5. il est très beau,j'aime les couleurs choisies
    Passe de très bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
  6. Superbe, j'adore!
    Très bon Noël à toi aussi!

    RépondreSupprimer
  7. Il est superbe ce patchneedle de quoi être fière et de très beaux bonhommes de neige de chez Roxane, bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, j'adore tous ces bonhommes de neige en punch needle ! Peux-tu me dire quel fil et quelle toile tu as utilisé (je pense qu'avec de la laine c'est trop gros) Merci d'avance pour ta réponse.
    Je me régale de tous tes ouvrages tous plus beaux les uns que les autres : BRAVO !
    Belle et heureuse année 2019

    RépondreSupprimer
  9. La réponse est longue Dominique ! Peux-tu me contacter via lecumedemesjours@orange.fr ?

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer


Laissez ici votre message,
ce sera pour moi un plaisir de le découvrir !