Patcheuse, brodeuse, "bidouilleuse" du 42, je partage avec vous ici le petit journal de mes travaux d'aiguilles et divers bricolages ...

[ contact : lecumedemesjours@orange.fr]

......................................................... SUR L'ENSEMBLE DU BLOG, "clic" SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR ...........................................

27 octobre 2015

Grandma's garden # 7

Mais jusqu'où ira-t-elle ? Non,  je ne parle pas de Roxane, mais de la ficelle qui court sur le bloc 7 du grandma's garden.  "Hors champ"  j'ai laissé de quoi voir venir  ! 


J'ai beaucoup aimé tester cette technique ( nouvelle pour moi ) utilisée pour les étiquettes : impression au jet d'encre sur tissu ! Une idée à semer à la volée sur d'autres ouvrages ! 

***

18 commentaires:

  1. Jet d'encre sur tissu ?!
    Là il nous faut carrément une vidéo Cat ! ;-) ...mais oui !
    c'est très mignon, j'adore.
    Alexandra
    www.atelierFilles.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais jamais fait avant que Roxane nous propose cette technique pour ses ravissantes petites étiquettes. Moi aussi je trouve que le rendu est génial !!
      bises
      Cat

      Supprimer
  2. Très réussi ton bloc!
    Tes étiquettes sont elles attachées définitivement à la bande?
    J'adore ta pelote de ficelle.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie-Ange !
      J'ai fixé des petits liens sur mon tissu et je les ai passés dans les œillets avant de les nouer. Mes étiquettes sont donc amovibles ( sauf la lovely garden car la ficelle qui passe dessus est fixée par quelques points, très rapides à enlever toutefois )
      J'ai rembourré un peu sous la laine de la pelote pour lui donner du volume.
      Cat

      Supprimer
  3. Très chouette ces petites étiquettes ! J'adore !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et très sympa à faire avec les jolis motifs de Roxane !
      bises
      Cat

      Supprimer
  4. Trop bien Speedy Cat ! ça tente encore plus...le résultat est vraiment très sympa...mais si la météo joue en notre faveur, les minutes manquent... mais je n'ai pas dit mon dernier mot ! en bonne sorcière, si j'arrive à mettre mes petits-enfants au coin, suffisamment souvent, je vais pouvoir avancer dans mes ouvrages !

    :-)) allez hop ! c'est parti... on va faire des bêtises et voir qui fêtera le mieux halloween ! hihihi ! j'ai plein de bonbecs... tu viens ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop pressée d'essayer cette technique !!
      Ok j'arrive sur mon balai ( FC 4562/powerpro/,airforce, 24 volts, cyclonique, autonomie 45 mn) quand même !!) mais uniquement s'il y a aussi au menu de la soupe de crapauds à la bave d'escargots, de la cervelle d'araignée en marmelade, des pattes de mouche en beignets, et du risotto de z'yeux de cloportes aux amanites !! Tu veux que je te file mes recettes ??? :-))




      Supprimer
    2. ah zut ! je ne pensais pas m'adresser à une pro ! hihihi ! on vient de finir la bouteille de jus de blattes écrasées... c'était l'apéro ! on va attaquer la potée bolognaise de vers blancs et sa petite écrasée de foie de rat ! miam ! miam !

      Supprimer
    3. Et voilà maintenant grandma a mal au cœur !! Elle exige des radis croque au sel,des petits pois à la française et une salade à l'aneth !! Non mais dans quel monde vit-on ???
      Ah au fait Malou tes étiquettes tu les fais à l'imprimante hein ... pas à la marmite !!!

      Supprimer
    4. ah ah ah ! mal au coeur Grandma ? surement parce qu'elle a oublié de vérifier la taxe carbone de son balai supersonique ! hihihi !

      Pour l'instant, l'imprimante n'a pu qu'imprimer le modèle... sur papier...pffft ! :-))

      Supprimer
  5. Des petites étiquettes qui en jettent..... Le résultat est vraiment très sympa.

    RépondreSupprimer
  6. très sympa tes étiquettes
    je ne sais pas si "quand j(en serait a ce bloc " je ferais des étiquettes imprimée ou une autre idée qui me trotte dans la tête !!
    bon pour l'instant je termine ma maison ... je suis pas très pro en patch mais j'adore les idées de roxane et ton interprétation
    bravo !!!

    sonia
    http://moiaussi.unblog.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne nous fait pas trop languir !! J'ai hâte de voir la concrétisation de la petite idée qui te trotte dans la tête pour les étiquettes !!!
      Cat

      Supprimer
  7. Magnifique avec ces étiquettes juste BRAVO c'est ravissant :

    RépondreSupprimer
  8. bravo et pour ta pochette russe et pour ton bloc....de bien belles réalisations!!! comme d'habitude!!!
    bisous

    RépondreSupprimer


Laissez ici votre message,
ce sera pour moi un plaisir de le découvrir !