J'en suis donc à quatre maisons et ... quatorze fenêtres !! Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que ce qui donne vie à ces maisons, ce sont autant les décorations festives que toutes ces fenêtres éclairées !
🌟🌟🌟
" Celui qui regarde du dehors à travers la fenêtre ouverte ne voit jamais autant de choses que celui qui regarde une fenêtre fermée. Il n'est pas d'objet plus profond, plus mystérieux, plus fécond, plus ténébreux, plus éblouissant qu'une fenêtre éclairée d'une chandelle. Ce qu'on peut voir au soleil est toujours moins intéressant que ce qui se passe derrière une vitre. Dans ce trou noir ou lumineux vit la vie, rêve la vie, souffre la vie."
Charles Baudelaire
Petites poèmes en prose 1824-1867
Le merveilleux est sur ce blog ! tout est beau, Cat, bravo ! Je vais de ce pas, allumer quelques chandelles derrières mes fenêtres !
RépondreSupprimerOh la la ! merci Malou ! Ca y est ma tête ne passe plus dans la cheminée !! :-) Tant pis le Père Noël fera sa tournée sans moi !!
Supprimerbisous
Cat
Qu'elles sont belles ces 4 maisons et invitent effectivement à la fetes avec leurs belles decorations... tu vas les accrocher ou reflechis tu à un montage particulier ?
RépondreSupprimerBravo cat, trop belles
des bises
Alexandra
www.atelierfilles.com
Merci Alex !
SupprimerJ'attends la proposition de Roxane avant de décider quoi que ce soit .... à suivre ... le suspense durera jusqu'à Noël ...
bisous
Cat
je trouve que tes maisons ont une douceur des rondeurs toutes particulières qui les rend tout à fait différentes de ce que j'ai eu l'occasion de voir jusqu'alors .
RépondreSupprimerC'est ... "charmant" !
Merci pour ce compliment qui me touche ... et me flatte !! :-)
SupprimerCat
tes maisonnettes sont ravissantes!!!
RépondreSupprimerMerci Muriel !
SupprimerCat
qu'elles sont belles tes maisons,je commence seulement la deuxième !!
RépondreSupprimerMerci et courage ! Tu ne regretteras pas de t'être accrochée !! Tu envoies tes photos à Roxane ? On peut te suivre où ?
SupprimerCat
Très jolies interprétations des modèles de Roxane!!!
RépondreSupprimeret sympa ton idée de poèmes relatifs à la note ;o)
C'est comme dans les papillotes !:-)
SupprimerMagnifique ensemble!!
RépondreSupprimer