Patcheuse, brodeuse, "bidouilleuse" du 42, je partage avec vous ici le petit journal de mes travaux d'aiguilles et divers bricolages ...

[ contact : lecumedemesjours@orange.fr]

......................................................... SUR L'ENSEMBLE DU BLOG, "clic" SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR ...........................................

10 décembre 2017

La dernière page du "Livre de la forêt "

A la lisière de la forêt et du livre proposé par Roxane, nous croisons le noble cerf aux imposants bois de velours



Tout en alignant mes points sur cette impressionnante ramure, je me suis demandé si j'avais jamais vu un cerf en vrai ...   Autrefois peut-être, et de loin, en forêt de Compiègne ou de Rambouillet.   Mais ici dans la Loire, au cours d'une promenade forestière, c'est plus le miroir d'un chevreuil ou d'une biche que le cimier d'un cerf que l'on risque d'apercevoir.

Toutes les pages de mon livre sont assemblées, ma couverture est en préparation ... autrement dit je vous montre tout ça bientôt !




En attendant je ressors mon "Esprit de Noël"

J'aime bien son côté "givré" , la lumière neigeuse qu'il dégage et me fait frissonner ... brrr ... 


🌲🌳🌲


La Fontaine Fables VI


5 commentaires:

  1. il est vrai qu'il est très imprégné de l'ambiance du moment,
    une bien douce et agréable image à contempler ...

    RépondreSupprimer
  2. ton cerf a des bois imposants; tu me fais découvrir cette fable pleine de vérités,mais veut-on voir la vérité?grande question!!!en attendant, ton esprit de Noël est bien beau

    RépondreSupprimer
  3. Ton esprit de noel est magnifique.

    RépondreSupprimer
  4. Très joli, je viens d'assembler mes pages, il me reste la couverture!!
    Mon "Esprit de Noël est en place depuis un petit moment, j'aime beaucoup ce modèle!!
    Bonne soirée Bisous

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ton Esprit de Noël très scandinave!

    RépondreSupprimer


Laissez ici votre message,
ce sera pour moi un plaisir de le découvrir !