Patcheuse, brodeuse, "bidouilleuse" du 42, je partage avec vous ici le petit journal de mes travaux d'aiguilles et divers bricolages ...

[ contact : lecumedemesjours@orange.fr]

......................................................... SUR L'ENSEMBLE DU BLOG, "clic" SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR ...........................................

18 janvier 2018

"Maison maison"

Ça sonne comme un petit refrain ... et c'en est un ! 

C'est le refrain de ma vie de patcheuse/brodeuse  ! Entre deux couplets chargés d'animaux, de fleurs ou de fruits, de petits personnages (surtout des bonhommes de neige et des pères Noël  ces derniers temps), je reprends en "cœur" le refrain des maisons,

avec un "Bless our Home " de Robin Kingsley ( Simply Vintage n°  24) ,

 il reste à trouver le cintre approprié .


 
Avec le sac maison de "Broderies en folie" de Cécile Franconie,

à peine ébauché .



Avec le Eastwood Village de Roxane (option lainages ou feutrines appliqués et broderies)

Bloc 1 : Salt box

Bloc 10 : Log Cabin

Bloc 2 : La grange
Trois bâtisses déjà réalisées en fin d'année 2017, quelques feuilles ont poussé sur le bloc 9 depuis hier :





Mes maisons ne sont pas hantées, mais les maisons me hantent ! 


🏠🏠🏠


"J'ai fait ce livre pour dire que je n'habite pas une maison mais que je suis habité par elle" 
Didier Decoin  " Avec vue sur la mer"


6 commentaires:

  1. jolies maisons,j'aime aussi les patchs avec des maisons,tu as raison çà me hante aussi

    RépondreSupprimer
  2. Je dois bien être hantée aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Il va te falloir une super équipe municipale, et polyglotte en plus, pour gérer ces merveilles ! bravo, c'est un régal que cette belle harmonie de coloris !

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont bien belles ces maisons, je suis également attirée par les modèles avec des maisons, chaque fois je craque.

    RépondreSupprimer
  5. Ah les maisons ... un de mes thèmes favoris ....
    Tu commences la pochette maison de Cecile ????
    tu m'attends ? on fait des petites étapes ensembles ? j'ai gardé de côté les tissus achetés avec toi à Nantes. ;-)
    Bises
    Alexandra
    (www.atelierfilles.com)

    RépondreSupprimer


Laissez ici votre message,
ce sera pour moi un plaisir de le découvrir !