Patcheuse, brodeuse, "bidouilleuse" du 42, je partage avec vous ici le petit journal de mes travaux d'aiguilles et divers bricolages ...

[ contact : lecumedemesjours@orange.fr]

......................................................... SUR L'ENSEMBLE DU BLOG, "clic" SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR ...........................................

28 novembre 2020

Il y a bien longtemps ,

presque deux ans déjà, j'avais renoncé à publier sur ce modeste blog ! 

Mais comme il ne faut jamais dire jamais, que les circonstances sanitaires verrouillent notre isolement ( plus de salons, plus de réunions entre copines , ...)  me revoilà pour partager avec vous ma passion pour le patch et la broderie, restée intacte !

J'aurai beaucoup de choses à vous montrer, réalisées pendant ces deux années, mais je vais rester dans l’actualité pour le moment et vous parler avant tout de mes en-cours.

Le dernier en date est la bannière de l'Avent 2020 de Scrap Quilt and Stitch . Voici le premier bloc de cette bannière :


J'affectionne particulièrement ce genre d' ouvrage, pas très grand, facile et rapide à réaliser, qui trouve aisément une place sur un mur, une porte, voire une vitre, et  peut faire l'objet d'un ravissant petit cadeau ! 

Pour un joli paquet-cadeau, je vous invite à aller voir  les  p'tits papiers de Marie!

 ******

 Je serai plus prolixe  (vous pouvez compter sur moi 😉 !) dès que j'aurai redécouvert toutes les subtilités du fonctionnement de ce bloc 😓😒😞😟😬😧😣😰😵

 

 "L'informatique ça fait gagner beaucoup de temps ...  à condition d'en avoir beaucoup devant soi ! "   

                                                                                          Mireille Sitbon                               

******



8 commentaires:

  1. Ce sera un plaisir de découvrir tes jolies créations... Même si je pense avoir reconnu ton livre textile au fil des mois chez Roxane !

    RépondreSupprimer
  2. Bon retour très heureuse de te suivre à nouveau la déconnexion est bien aussi pour avancer sur les projets bon dimanche bises

    RépondreSupprimer
  3. je suis contente de te revoir et de voir tes créations

    RépondreSupprimer
  4. Très contente de te retrouver Cat!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Un grand plaisir de te lire à nouveau.

    RépondreSupprimer
  6. quelle plaisir de te lire a nouveau
    jolie création
    douce soirée
    Véro

    RépondreSupprimer
  7. Contente aussi de toutes vous retrouver !

    Cat

    RépondreSupprimer


Laissez ici votre message,
ce sera pour moi un plaisir de le découvrir !