Patcheuse, brodeuse, "bidouilleuse" du 42, je partage avec vous ici le petit journal de mes travaux d'aiguilles et divers bricolages ...

[ contact : lecumedemesjours@orange.fr]

......................................................... SUR L'ENSEMBLE DU BLOG, "clic" SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR ...........................................

30 novembre 2020

Noël dans 25 jours

Même cette année, il faut y croire ! 

Hier le coup d'envoi des préparatifs a été donné. Dès demain on pourra retourner la première étiquette du calendrier de l'Avent :

Xmas by Quiltmania 2018

 

La petite bannière de Scrap Quilt and Stitch attendra encore un peu, mais elle sera finie à temps pour Noël. La deuxième partie est déjà réalisée :


 

Une petite maison en bordure d'une forêt de sapins, ça ne vous donne pas envie de chanter  ?  Noël blanc, mon beau sapin  ?

"Mon beau sapin, roi des forêts,

que j'aime ta verduuuuu RE .

Quand par l'hiver, bois et guérets,

Sont dépouillés de leurs attraits,

Mon beau sapin, roi des forêts,

Tu gardes ta paruuuuuRE !  ... "

Chanson traditionnelle d'origine allemande, version française de Laurent Delcasso -1856- interprétation célèbre de Tino Rossi en 1974

 

 Que fredonnerons-nous sur la 3ème partie ?  

****


2 commentaires:


Laissez ici votre message,
ce sera pour moi un plaisir de le découvrir !