Patcheuse, brodeuse, "bidouilleuse" du 42, je partage avec vous ici le petit journal de mes travaux d'aiguilles et divers bricolages ...

[ contact : lecumedemesjours@orange.fr]

......................................................... SUR L'ENSEMBLE DU BLOG, "clic" SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR ...........................................

12 juillet 2015

Grandma's garden # 3

Quel est l'arbre qui a le plus de feuilles ?
Voilà bien une question qui n'intéressait personne jusqu' à ce 3 juillet 2015, jour où Roxane a sorti le bloc 3 de son quilt mystère  !
Et les grandma's gardeners seront probablement unanimes pour répondre le SAULE !! 


Et par excès de "saulicitude" , je crois bien que j'ai accroché une ou deux feuilles de plus ...
Le mouton, lui, a été sollicité pour être goal, et l'arbitre idéal pour les parties de baballe s'est perché sur la barrière : une colombe ( oui Roxane c'est une colombe pas une tourterelle ;-)!!!) 


***
Même à l'ombre du saule,il fait chaud,
 je débranche, débranche tout
jusqu'en août ... 
sauf le ventilo  !

Bonnes vacances à toutes ! 

10 commentaires:

  1. Ton bloc est superbe! Tu l'as vraiment bien réussi.

    RépondreSupprimer
  2. Très joli et ce petit mouton est trop mignon !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Extra ! Ton mouton a une bonne tête sympa et j'aime bien le concept de la balle rouge qu'on retrouve dans chacun de tes blocs comme un fil de la même couleur.
    Je n'ai pas encore commencé le mien, juste découpé quelques feuilles, mais je suis encore très loin du compte... Tiens j'ai une idée tout à coup... Et si j'attendais l'automne ! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Le mouton et la colombe... tu vas pouvoir écrire la fable ! c'est trop chouette ! j'adore cet univers ! bravo ! je n'ai pas eu le temps d'avoir la belle idée de Flocoton que d'attendre l'automne... je m'en vais ronger un peu d'écorce du saule... histoire de larguer ce bobo à la tête qui me prend au décompte feuillu ! hihihihi !
    Bonnes vacances à toi...

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour ce joli bloc et bonnes vacances!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. ton bloc est très réussi, j'aime beaucoup,
    bonnes vacances
    bizz
    rose

    RépondreSupprimer
  7. Joli bloc... saule bien feuillu et rigolo ce petit mouton avec sa balle rouge !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Ah un joli mouton comme tu les aimes !!!
    c'est très beau comme toujours et l'arbre ... j'adore !
    bonnes vacances !
    bises
    Alexandra (AtelierFilles)

    RépondreSupprimer
  9. Superbe réalisation ! Bravo et bonnes vacances !

    RépondreSupprimer


Laissez ici votre message,
ce sera pour moi un plaisir de le découvrir !