Notre météorologue avertie, Roxane, avait même probablement pressenti la canicule puisqu'elle nous invite au bord de la mer.
Vous sentez cette petite brise ? Vous entendez le léger clapotis des vagues ? Vous voyez cette attirante mer d'huile ? Hummm, je n'ai pas résisté, j'ai plongé tout de suite ! A peine le temps de poser mon sac en raphia et je me suis jetée à l'eau !
Vous ne me voyez pas sur la photo ? Ah bon ! Soit j'ai dépassé le bateau à la nage, soit je barbote derrière la cabine. Très honnêtement une des solutions est plus plausible que l'autre ... je vous laisse "mariner"pour trouver la bonne ...
Et j'espère que le pouvoir des mots et des images suffira à vous rafraîchir !!!
***
" Le clapotis de l'eau scandait l'envolée des heures de son bruit flasque et rythmé ..."
J. Péladan
Une troisième proposition... tu fais quelques points à l'ombre de la cabine ???!!!
RépondreSupprimerTrès joli bloc... et joli sac !
Bises
Bonne idée ! Dès que je sors de l'eau, je m'installe et je me fais un bob .... au crochet !! hihi !!
Supprimerbises
Cat
Très joli ouvrage, bien rafraîchissant et je barboterais bien avec toi à l'ombre de la cabine!
RépondreSupprimerBises et bon week-end
Bienvenue sur mon petit coin de plage !
Supprimerbises
Cat
Tu barbotes ???
RépondreSupprimerJ'espère que l'eau est fraîche !!!!!
Très jolie ta scène d'été .
Ben oui je barbote ... C'est bizarre personne apparemment ne veut m'imaginer en championne de natation ??? :-)
SupprimerAttention les pieds sur le sable brûlant, reste bien dans l'eau!
RépondreSupprimerJusqu'au cou, pas de souci !!!
Supprimerla petite trainée blanche à gauche, derrière la cabine... c'est toi, dis ? c'est bien le sillage de ton sprint final pour rejoindre la plage ? bravo...en plus, même pas trop de monde sur les serviettes ! veinarde !
RépondreSupprimerAh Malou quel œil !! Il faut dire que ma brasse très coulée et les glous glous qui l'accompagnent laissent une traînée "remarquable" ... mais n'attirent pour autant aucun beau maître nageur ??? Comprends pas !!!!
RépondreSupprimerbises
Cat
hihihihi ! les beaux maîtres-nageurs n'ouvrent-ils donc un oeil que pour celles qui se noient ?fais un effort... bois au moins un grand bol, faute de tasse !
SupprimerJe veux bien essayer, mais avec la chance que j'ai, il va bien y avoir quelqu'un pour me lancer ma bouée avant l'arrivée du maître-nageur !!! Désespoir !!!
SupprimerBon ben je vais pleurer ... sous le saule ;-) Et toi toujours sous la glycine ???
Toujours sous la glycine ! je me régale et je prends tout mon temps...sans penser aux "pas finis"... ;-)))))... j'ai passé mon tour sur le candle mat de juin (trop de boulot)... le coussinet de juillet n'est pas monté (trop de boulot)...la glycine est en cours de fleurissement ( impossible de sortir le salon de jardin au boulot)... le saule m'appelle...et je rêve de cabine de plage... mon pôvre neurone surchauffe !
SupprimerElle est loin la mer ???? je neutraliserai bien ton lanceur de bouée (s'il est aussi beau que ton maitre-nageur, on est bien d'accord) en hurlant : "une femme à la mer !"
Merci pour tes efforts Malou mais "Une femme à la mer " ne va peut-être pas suffire ...IL est capable de se tromper de femme !!! Et alors là j'te jure je sors de l'eau et je lui tords les nageoires au maître-nageur !!
SupprimerLa mer n'est pas loin ( pour moi) je pars 4 jours voir la Méditerranée !
bonne semaine à toi sous le ... bouleau !!
Cat
N'oublie pas le chapeau et la crème solaire !!! Bel été
RépondreSupprimerMerci Irène ! Et aussi de l'eau fraîche, je n'ai pas l'intention de boire la mer ... enfin je vais essayer !!!
SupprimerDéjà finie ... pas près de me baigner, moi ;)
RépondreSupprimerJ'aime bien ta cabine !!!
Je te la prête ma cabine, moi je reste dans l'eau !!
SupprimerTrès réussi, et pourtant le thème de "la mer" n'est pas mon préféré !!!
RépondreSupprimerMais non tu ne barbotes pas, tu es en apnée au large !!!
bizzz et bons petits points
Alexandra (AtelierFilles)
Moi je t'imagine bien en nageuse... Mais fais attention la sirène, t'as oublié ta bouée sur la plage !
RépondreSupprimerAh je viens de lire ton échange avec Malou, j'ai compris que la bouée n'est pas un oubli mais une bonne excuse pour te faire secourir par un beau life guard ! Rusée la Cat !... Limite machiavélique !
Bon, je m'enduis de crème solaire, et je viens toutes vous rejoindre sur la plage. Je vous laisse aux bras des secours en mer -mais uniquement parce que mon mari me surveille à la barre de son voilier !- et je me concentre sur le concours de pâtés de sable !!!
Le bonheur ondule comme les vagues sur le rivage de nos vies -flocoton 07/2015-