Toile de lin 12 fils Zweigart tendue sur un cadre à la façon d'une toile de peintre
J'y vois encore des imperfections, mais le "quartier libre" c'est difficile, tout le monde peut se tromper !
***
Quartier libre
Jacques Prévert - Paroles 1945 - |
Des imperfections ???!!! Mais où ça ?
RépondreSupprimerC'est magnifique !
Bisous
La magie des photos, mais chutttt !!!!
Supprimerbises
Cat
Des imperfections ,???? Mais............elles sont imperceptibles ces imperfections !!!!!
RépondreSupprimerJ'adore !!!!
Merci !!!
SupprimerImperceptibles pour autrui, mais remarquables ...juste pour moi probablement !!! :-)
Cat
Ou sont elles tes imperfections...... Moi je vois un superbe bloc ....... j'adore ton interprétation.
RépondreSupprimerMerci !
SupprimerNon mais tu crois pas que je vais te dire ce que j'ai raté ??? Enfin pas tout de suite !!
Cat
Ton interprétation est superbe, j'adore!
RépondreSupprimerMerci ! De plus en plus rassurée au fil des commentaires sur ma production !!!
SupprimerCat
aaaaaaaaaaah ! j'adoooooooooooore ! trop fort le choix des tissus et des couleurs ! mille bravo (je le mets le "s" ou pas ? ) ! la clématite et les digitales sont splendides ! pour les imperfections, sois bonne copine, donne-nous l'adresse de ton ophtalmo... ;-)) !
RépondreSupprimerUn bravo sans s ça me va déjà très bien !!
SupprimerEt voilà que tu mets l’œil, le doigt et les pieds dans le plat (tu veux l'adresse de mon podologue ?) en me parlant de ma clématite. Au départ je voulais faire un volubilis .... tu vois bien que c'est imparfait !!!
Non, mais... t'as regardé la météo depuis un mois de par chez nous ? comment veux-tu qu'un volubilis volubile à son aise avec une chaleur pareille ! les pieds à l'ombre et la tête au soleil, moi, je te le dis haut et clair : c'est beaucoup plus plaisant pour une clématite ! qu'on se le dise : chez Cat, c'est tout parfaitement parfait ! et tant pis ^pour ta modestie ! hihihihihi ! t'es déjà drôlement bien mignonne de commenter gentiment nos "chef-d'oeuvres" ( là...j'ajoute mes remerciements... )! maintenant, si en plus, tu peux nous refiler l'adresse de ton podologue, s'il dégonfle nos pôvres chevilles surchauffées, ce serait le pied !
SupprimerNous au moins, même par fortes chaleurs, nous restons volubiles !!! :-):-)
SupprimerMais bon avec ce que tu me dis, non seulement mes chevilles enflent mais j'ai la tête qui gonfle ... pas sûre que le podologue va pouvoir régler le problème ??!!!
Cat
très chouette ton interprétation avec ce mélange broderies /patch !
RépondreSupprimerComplètement d'accord, finalement c'est chouette mon interprétation .... quand on ne décèle pas les imperfections !!! :-):-) -:)
SupprimerCat
J'adore ! et j'admire la finesse de ta broderie ♥
RépondreSupprimerWaouhh merci ! Décidément j'ai bien fait de faire, défaire et refaire pour aboutir à ce que tu appelles la finesse de ma broderie !!
SupprimerCat
Très belle ton interprétation!!! Le choix des couleurs, les broderies, la finition tout est réussi.
RépondreSupprimerFélicitations.
Bises
Alors là je suis à deux doigts de croire qu'elle n'est pas si mal mon interprétation !! Merci Marie-Ange de soigner mon ego !! :-)
SupprimerCat
moi je ne vois pas d'imperfections, je vois une p'tite merveille
RépondreSupprimerbon weekend
bises
rose
Merci Rose ! Je ne vais pas bouder mon plaisir de constater qu'après beaucoup de tâtonnements mon interprétation est plutôt plaisante aux yeux de connaisseuse !!
SupprimerBon week-end
Cat
Moi je dis qu'il y en a, qui livrée à elle-même, s'en sortent comme des chefs ! C'est extra !!!
RépondreSupprimerPar contre pour les fausses imperfections que-même-en-cherchant-bien-on-n'en-voit-pas, tu abuses !... Comment veux tu qu'on se sente à l'aise de te montrer nos ouvrages après, si on sait que tu fais partie du clan infernal des perfectionnistes-en-folie ?!
Sinon j'aime beaucoup les paroles de Jacques Prévert... D'ailleurs la suite c'est : Le commandant est rentré dans la cage, a picoré quelques graines et s'est installé dans le képi pour couver son premier œuf ;-)
Merci Flo ! Je ne détaillerai pas ici tout ce qui devait être et est devenu autre chose au cours de l'interprétation ( inutile de remuer l'aiguille dans son chas !!) , surtout qu'avant tout c'est le dessin de Roxane qui est beau !!!
SupprimerJ'ai déjà proposé l'adresse de mon podologue à Malou, tu veux celle de mon psyfectionniste ???
Quelle édition cette suite de Quartier Libre ????? Un peu "coton"neuse, non ?? mais elle me va, mon commandant, je vous salue !!!
p'tits becs
Cat
J'ai décidé de ne pas suivre ce QM car il me semblait bien compliqué d'être livrée à soi-même pour des motifs et des détails si petits. Il faut se jeter à fond dedans et j'avais trop d'en cours et de projets que pour me lancer.
RépondreSupprimerMais toi, tu arrives à très bien t'en sortir et le résultat est très très beau. Bravo!
Bises et bon week-end
Merci Pascale!
SupprimerSeul ce bloc "cadeau" était laissé à notre libre interprétation ! Pour le reste de son Quilt mystère, Roxane nous guide bien sans toutefois rien imposer, et est très disponible et attentive à nos petits soucis de réalisatrices ! Et à l'aide de quelques matériaux nouveaux on s'en sort très bien pour les petites pièces ! Mais je conçois aussi que les en-cours ( ah les zencours !!!) soient un frein pour une nouvelle "entreprise" ...
bises
Cat
Quel beau "quartier libre" et les rubans ... de Véro ???
RépondreSupprimerOn ne peut qu'avoir envie de pousser le petit portillon qui mène à ton jardin !
Tendre et poétique, ce cadre me plait beaucoup.
Bravo Cat !
bises
Alexandra (AtelierFilles)
Les rubans ??? Bien rangés par couleurs mais de provenances mélangées, je ne situe plus l'origine de chacun ??? ! Néanmoins une petite souris rêveuse se cache à coup sûr dans la végétation de ce "quartier libre" !!!
Supprimerbises
Cat
il y avait la même pompe dans le jardin de ma mamie... nostalgie!
RépondreSupprimerUne vrai réussite que ce quartier libre!! et les imperfections, comment te dire?!!!! Un petit stage chez une souris s'impose, pas vrai alex?!
RépondreSupprimerFranchement c'est super beau, équilibré dans tes choix, doux.....ça te ressemble comme on dit parfois....donc reussite absolue!
mille bisous