Patcheuse, brodeuse, "bidouilleuse" du 42, je partage avec vous ici le petit journal de mes travaux d'aiguilles et divers bricolages ...

[ contact : lecumedemesjours@orange.fr]

......................................................... SUR L'ENSEMBLE DU BLOG, "clic" SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR ...........................................

9 avril 2018

La balade de Pampan, épilogue d'un petit jeu

Et donc quelques boutons, coups d'aiguilles, points de colle plus tard , voici ma version du vide-poches gagné chez le P'tit Bûcheron le 27 mars dernier :

 J'espère que je suis pardonnée de vous avoir fait attendre ?! 

Ce qui est agréable avec Blandine, c'est qu'elle nous guide pour la réalisation des ses créations mais aussi qu'elle nous invite explicitement à y apporter notre touche personnelle. 

Des ouvrages du P'tit Bûcheron, vous n'avez pas fini d'en voir ! Je suis fan de punchneedle, fil fin ou grosse laine, et je vais participer au concours des Nénettes évidemment ! 

Je retrouverai aussi Blandine ( et mes copines 😉 ) sur le salon de Lapeyrouse en Juin  



contact : coupsdecoeurdesophie@gmail.fr 

Et là je ne suis que dans le prologue de bons moments à venir ! 

✂✂✂

"Tout ce qui a un début a une fin, mais chaque fin est le début d'un nouveau départ" 
                                                         Serge Zeller  Les belles lettres 1958 

12 commentaires:

  1. Tout à fait pardonnée tellement beau ce Pampan c'est vrai qu'elle effectue une travail magnifique tout en finesse, le salon de Lapeyrouse était superbe l'an dernier douce soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Genevoise !
      Tu retournes à Lapeyrouse cette année ?
      Cat

      Supprimer
  2. Il est magnifique!!Un beau cadeau!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. enfin je sais ... ce que tu nous laissais deviner : tu es une artiste ! le choix des tissus est topissime... j'adore les p'tites couronnes ! bravo Cat, encore une réussite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A partir du moment où je suis retombée sur ce petit bout de tissu à médaillons fleuris, tout le reste a tourné autour !
      Merci Malou pour ton topissime compliment !!
      bisous
      Cat

      Supprimer
  4. Que je suis d'accord avec toi ma Cat, vraiment superbe cette pochette pleine de poésie, j'adore et j'ai hate de travailler l'aiguille avec elle à lapeyrouse ! Si j'arrive à prendre mon train bien sur :-(
    bises et bons petits points

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas question que tu ne sois pas là ! Il faudra que quelqu'un ( coucou Chouchou :-) ) t'avance dans les terres où j'irai te chercher !!
      bises
      Cat

      Supprimer
  5. génial!
    je suis très tentée par le défi des Nénettes également!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors amusons-nous et partageons aussi ce petit défi des Nénettes !
      Cat

      Supprimer


Laissez ici votre message,
ce sera pour moi un plaisir de le découvrir !