Patcheuse, brodeuse, "bidouilleuse" du 42, je partage avec vous ici le petit journal de mes travaux d'aiguilles et divers bricolages ...

[ contact : lecumedemesjours@orange.fr]

......................................................... SUR L'ENSEMBLE DU BLOG, "clic" SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR ...........................................

6 avril 2018

"My garden is full

of bees & butterflies, jonquils & daisies" 
C'est tout à fait ça,

avec ce modèle de pique-aiguilles d' Anni Downs à remettre sur le devant de la scène aujourd'hui tandis que ce printemps 2018 capricieux donne enfin des signes d'existence dans nos jardins et dans le ciel  ! 


Oui j'ai contourné la phase "piécée" en brodant simplement mes hexagones !😉





C'est aussi un majestueux porte-bobines grâce au pied en bois peint offert par une amie   (à qui je redis merci !)


Beautiful Spring n'est-ce pas ?



🌞🌞🌞


Un seul nuage dans le ciel bleu d'aujourd'hui, la disparition d'un grand poète saltimbanque : Jacques Higelin !

7 commentaires:

  1. Absolument divine la fleur de ton jardin extraordinaire !!!!
    BizouXXXX

    RépondreSupprimer
  2. Très joli modèle!!!moi qui aime les porte aiguilles!!!
    J'ai un porte bobines qui ressemble au tien et qui attend sagement!il va falloir que je fasse quelque chose?!!!
    Bon week end Bises

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful flower ! c'est magnifique et ... bien de saison......à se demander si tu n'as pas eu raison de "trichouiller" un peu autour des hexagones ! cette fleur est absolument parfaite !

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique avec les petites bobines au pied de la jolie fleur bon week end geneviève

    RépondreSupprimer
  5. très joli modèle,sympa sur la bobine,j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  6. Oh mais j'avais loupé cette merveille .... alors là entre le pied et le pique epingle c'est l'ultra merveille !!! jadore !

    RépondreSupprimer
  7. Bravo ! Bravo ! C'est tout mignon. Douce soiree

    RépondreSupprimer


Laissez ici votre message,
ce sera pour moi un plaisir de le découvrir !