Patcheuse, brodeuse, "bidouilleuse" du 42, je partage avec vous ici le petit journal de mes travaux d'aiguilles et divers bricolages ...

[ contact : lecumedemesjours@orange.fr]

......................................................... SUR L'ENSEMBLE DU BLOG, "clic" SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR ...........................................

26 août 2018

Ginette ? Ginette !

Quelques longues journées à user de douceur et de fermeté pour obtenir de Ginette une pause photo ! 

Ginette ? Hé psitt Ginette !!!



c'est par ici l'objectif  ! 




Ah quand même !


 "Cheese"  Ginette ?

 Sacrée Nénette,  il va falloir encore  "gratter un peu l'écorce" pour obtenir un p'tit sourire !  C'est sa marotte à elle de ne pas sourire sur les photos  ! J'espère que Blandine ne lui en voudra pas ! 😃😉



👗🎀👗
 

" Ainsi font font
les petites marionnettes,
ainsi font font
 n'en font-elles qu'à leur tête,
ainsi font font
le concours des nénettes
et rentrent à la maison"



17 commentaires:

  1. Peut-être pas commode Ginette , mais tellement délicate dans sa tenue !!!!
    J'aime sa jolie poche ...
    Et son chignon , coiffé , décoiffé !!!
    Bravo à toi , c'est une très belle réussite !!!
    BizouXXXX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Delphine ! Il va y avoir beaucoup de belles Ginette, j'ai cherché à la différencier !

      Supprimer
  2. elle sait se faire attendre Ginette!!elle est réussie super

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça ne se voit pas sur les photos mais Ginette a les yeux rieurs, c'est une taquine !

      Supprimer
  3. ah ! les histoires à épisodes... enfin le dernier chapitre ! hihihihi ! Ginette est bien coquette...et quelle élégance dans la coiffure ! splendide ! bravo Cat ! (On ne voit pas le corset, mais quelle taille fine !)

    RépondreSupprimer
  4. Cela valait la peine d'attendre je te fais gagner le concours elle est superbe les cheveux il fallait y penser bravo bravo toi aussi tu as préféré une version robe trop belle bisous à bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les yeux derrière le dos ça me gênait un peu !! :-)

      Supprimer
  5. Elle me fait penser à Mary Poppins avec son joli chapeau !

    RépondreSupprimer
  6. Mais qu'est ce qu'elle cache sous ses jupons, Ginette ?

    RépondreSupprimer
  7. Superbe ginette jardinière. Bravo !

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie ta Ginette, j'aime beaucoup sa natte , bravo

    RépondreSupprimer


Laissez ici votre message,
ce sera pour moi un plaisir de le découvrir !