Patcheuse, brodeuse, "bidouilleuse" du 42, je partage avec vous ici le petit journal de mes travaux d'aiguilles et divers bricolages ...

[ contact : lecumedemesjours@orange.fr]

......................................................... SUR L'ENSEMBLE DU BLOG, "clic" SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR ...........................................

21 août 2018

Ma Ginette : révélations

En-dessous d'une photo, c'est dans un tout petit entrefilet de la page 6 d'un Closer ( j'avais écrit Clover, ha ha patch quand tu nous tiens !)  que j'ai découvert ça  : il parait que la Ginette héandaise adore jardiner, qu'elle ne sort jamais sans son chat et porte souvent des robes rouge prune.

Évidemment vous n'avez pas envie d'acheter Closer, alors je suis sympa je vous ai fait une copie :


Mince, je crois que j'ai eu un problème de réglage !

Bon allez je recharge mon APN et au premier rayon de soleil, je vous fais une bonne photo Né-nette !  

👗👗👗 

Je viens de regarder la météo, ils prévoient 4 à 5 jours de ciel couvert ici,   c'est ballot hein ?!  😊😂😄

En attendant vous pouvez aller saluer la Ginette de Geneviève , elle a une mine resplendissante !

                         Et on se dit à  ................... bientôt  ! 

👋




P.S. : Merci encore à toutes celles qui ont réussi, et j'espère réussiront encore,  à me laisser un petit message !  Je savais que ce n'était pas évident avec Blogspot mais je n'avais pas mesuré l'ampleur du problème !  


12 commentaires:

  1. J'ai hâte de voir la suite

    RépondreSupprimer
  2. Alors là tu triches et moi qui me demandait c'est quoi closer on dirait un petit patch, tu lui as fait un râteau un panier tu as toujours les pieds dans l'eau merci pour la pub de Ginette bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non Ginette n'a pas de râteau ...et non je ne l'ai pas suivie à la mer
      bisous

      Supprimer
  3. ah ! belle Ginette ! le "flou" te va à ravir ! va falloir lever "le voile" maintenant ! hihihihihi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais non Ginette n'a pas de voile ........ Simone, candidat suivant ! :-))))

      Supprimer
  4. Tu étais en planque derrière une passoire pour jouer les paparazzi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et avec mon entonnoir sur la tête je crois que j'me suis fait repérer !

      Supprimer
  5. Coquine que tu es😍. Nous patienterons gentiment....on voudrait pas lui faire peur à cette jolie Ginette!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y vais sur la pointe des pieds, elle est si farouche !

      Supprimer
  6. Rhooooooooooooo qu'il est fou ce suspens !!!!!
    J'ai hâte de la découvrir ...
    BizouXXXX

    RépondreSupprimer


Laissez ici votre message,
ce sera pour moi un plaisir de le découvrir !