Patcheuse, brodeuse, "bidouilleuse" du 42, je partage avec vous ici le petit journal de mes travaux d'aiguilles et divers bricolages ...

[ contact : lecumedemesjours@orange.fr]

......................................................... SUR L'ENSEMBLE DU BLOG, "clic" SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR ...........................................

8 août 2018

Ma Ginette,

est une drôle de petite bonne femme . Elle a l'air de bois mais vous accueille toujours à bras grands ouverts . Elle ne quitte jamais sa blouse et son chapeau même sous le parasol

sous lequel elle dort en réfléchissant à sa tenue pour participer au concours des Nénette du P'tit Bûcheron  !

Bonnes vacances à toutes et tous  ... 
 pour ma part je ne suis pas certaine de rentrer de vacances un jour, ... vraiment marre de ce blog capricieux si peu source d'échanges ...



👚👚👚 

" Un des plus beaux cadeaux que nous fait la vie, c'est quand notre prénom a l'air d'un mot gentil " 
                                                                         Ginette Reno 


  📝
P.S : N'oubliez pas, la parution du bloc 8 du Buttermilk Homestead,  c'est vendredi 10 août !

9 commentaires:

  1. C'est parce que tout le monde est en vacances !!!
    Et il faut avouer que Blogspot n'est pas la plate-forme la plus pratique pour laisser des commentaires. Devoir à chaque fois m'identifier et prouver longuement que je ne suis pas un robot me décourage trop souvent.
    Bonnes vacances et à très bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Vivi-sylvie09 août, 2018

    Effectivement nous sommes aussi en vacances, et effectivement pour laisser un ptit com c'est le parcours du combattant.. Aujourd'hui je me force pr vous remonter le moral, et demander de ne pas arrêter ce blog si agréable à regarder à aller farfouiller pr retrouver d'anciennes publications.....
    Un peu de repos et après... Zou... Ça sera reparti pr une nouvelle année
    Merci pour celle ci et bonne couture pour la si gentille p'tite Ginette...
    Bise à très bientôt
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  3. Coucou bon j'en ai fais une en désinstallant internet explorer mais je peux te mettre un message elle est pas belle la vie j'attends avec impatience de voir ce que cache ton parasol la mienne aussi est cachée à bientôt bisous

    RépondreSupprimer
  4. Et oui ce sont les vacances, on n'a pas toujours la connextion.
    Et puis blogspot n'est pas très pratique pour laisser un message.
    Ce serait vraiment dommage que tu ne reviennes plus !!!!
    Allez , repose toi bien et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Fais pas ta tête Ginette alors blonde la tienne aussi tu fais de merveilleuses choses tu vas avoir du monde bisous

    RépondreSupprimer
  6. Juste un petit mot d'encouragement;je n'ai pas pu aller sur internet pendant un moment,on avait la garde des petits enfants,çà prenait beaucoup de temps,mais du bonheur aussi
    j'essaye de laisser des messages le plus souvent possible(sauf oubli de ma part!!)

    RépondreSupprimer
  7. Hâte de la découvrir ta jolie Ginette !!!!
    Elle fait sa timide ...
    Allez montre-toi Ginette !!!!
    BizouXXXX

    RépondreSupprimer
  8. Merci à toutes pour vos messages d'encouragement ici et sur ma messagerie ! Je vais donc lutter contre tous les désagréments techniques de blogspot pour revenir papoter avec vous !!
    Cat

    RépondreSupprimer
  9. oui c'est dommage j'ai aussi baissé les bras et même avec FB tellement de choses inutiles et plombantes j'ai finalement ouvert un compte instagram bien que j'ai l'impression d'avoir toujours un train de retard et que cela est déjà dépassé pfff je retourne à mes aiguilles.

    RépondreSupprimer


Laissez ici votre message,
ce sera pour moi un plaisir de le découvrir !