Patcheuse, brodeuse, "bidouilleuse" du 42, je partage avec vous ici le petit journal de mes travaux d'aiguilles et divers bricolages ...

[ contact : lecumedemesjours@orange.fr]

......................................................... SUR L'ENSEMBLE DU BLOG, "clic" SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR ...........................................

13 novembre 2015

Une lune rouge

avec des étoiles pour accueillir le Père Noël !
Le grand soir du jour J, les douze grelots de ce petit mobile se mettront à tintinnabuler. 
41 cm / 30 cm
( réduction à 50 %, simplification et combinaison de deux modèles de Florence Chambe de l'Atelier des Cœurs)


Il sera minuit et le Père Noël viendra juste de pénétrer dans la maison. Alerté par le tintement, l'enfant sage, qui se sera endormi, sursautera et se précipitera pour l'apercevoir ...
Vous connaissez la vélocité légendaire du Père Noël, il aura déjà disparu !!
Le petit garçon se mettra à hurler : " Mais t'es pas là, mais t'es où ? Mais t'es pas là, mais t'es où ?Mais t'es pas là, mais t'es où ? " ( non, non, il ne s'appelle pas Vianney ! :-) ) et il se consolera en ouvrant ses cadeaux  !


***
Episode 1 de la série " Je prépare Noël "
 

16 commentaires:

  1. Mais comme tu es maligne, tu as bien compris comment l'attirer le père noël !!!
    Avec cette jolie suspension il viendra sans aucun doute te déposer une petite surprise !!!
    Un p'tit kit par exemple !
    bizzz
    Alexandra (www.atelierFilles.com)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec la liste que je lui prépare, il va avoir l'embarras du choix !!
      bises
      Cat

      Supprimer
  2. J'adore cette suspension ! Tu as tout compris avec cet attrape Père Noël , je suis sûre que ça va fonctionner.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même pas encore installé le sapin, et un cadeau est déjà tombé de la hotte !! ;-)
      Cat

      Supprimer
  3. Et oui, maline notre Cath! Et efficace......c'est sûr que le père Noel ne peux rester insensible à autant d'attention!
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes propres charmes n'opèrent plus il fallait bien trouver une combine !! :-):-)
      des bises fraîches
      Cat

      Supprimer
  4. C'est trop mignon, avec çà le père Noël est obligé de venir chez toi !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maintenant il faut que je trouve un truc pour qu'il reste !!! Des chaussons en flanelle ?? Ou un bon petit plat peut-être ??
      Cat

      Supprimer
  5. Très joli suspension!!!
    Le père noël va être sous le charme!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. C'est très joli. Bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laurence ! Pour accueillir le Père Noël, il faut mettre le paquet !!!

      Supprimer
  7. Ta première déco en attendant Noël me plait beaucoup........ C'est une super suspension trop mimi.....
    Douce soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je lui prépare d'autres petites surprises .... à suivre ....
      Cat

      Supprimer
  8. quelle merveille, c'est vraiment très beau
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Véro ! Je pense que quand IL verra ton "Noël sous la neige" il va succomber !!
      Cat

      Supprimer


Laissez ici votre message,
ce sera pour moi un plaisir de le découvrir !