Patcheuse, brodeuse, "bidouilleuse" du 42, je partage avec vous ici le petit journal de mes travaux d'aiguilles et divers bricolages ...

[ contact : lecumedemesjours@orange.fr]

......................................................... SUR L'ENSEMBLE DU BLOG, "clic" SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR ...........................................

15 novembre 2015

Une page noire de notre histoire :

Vendredi 13 Novembre 2015 à Paris 

***

 Je rêve d'une page blanche sur laquelle nous écririons ensemble l'histoire d'un monde sans idéologues à la tête vide, au cœur sec et  aux mains pleines de sang, manipulés par des idéologues fous de pouvoir !! 

*** 

8 commentaires:

  1. Un monde de partage, d'amour, alors ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups je croyais avoir fermé les commentaires !
      Une utopie c'est certain mais il faut y croire entièrement pour en atteindre la moitié !!!

      Cat

      Supprimer
  2. Un monde que nous serions fières d'offrir à nos petits-enfants...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement Malou, mais il va falloir revoir notre copie dans de nombreux domaines !! Et dans celui de la barbarie, il y a du boulot ! Et il ne faut pas baisser les bras !

      Cat

      Supprimer
    2. à l'école (il y a bien longtemps... boouuuh !), j'ai appris d'un vieux laboureur : "cent fois sur le métier, remettez votre ouvrage"...
      et qu' «Il n'y a que deux erreurs que nous pouvons faire sur la route de la vérité: ne pas commencer et ne pas avancer»...
      (mais non...ça n'est pas de moi...je m'applique mais je ne suis pas si sage, tu le sais bien ...là, c'est Bouddha qui parle... )...

      Supprimer
    3. Tant que tu ne puises pas tes sources et ta sagesse chez Daesh, tu es récupérable Malou !!!! :-)

      Supprimer
    4. "Oh ! Oh ! Oh" ! (j'emprunte encore à un copain, mais là, je ne dis pas qui... c'est un secret !) récupérable ? merci Cat ! ;-))

      Supprimer
    5. "Ho Ho Ho" je sais qui c'est !
      "Oh !oh! oh! !... récupérable " aussi ! Embrasse-bien le p'tit gars du SRI ( service de renseignements informatiques) pour moi ;-)
      Et je t'embrasse aussi maMalou douce et sage !!
      Cat

      Supprimer


Laissez ici votre message,
ce sera pour moi un plaisir de le découvrir !