d'autres maisonnettes, elles, sont définitivement ancrées sur leur bobine/pilotis (sur la base d'une fiche déjà ancienne de Cécile Franconie) :
Le plaisir fut autant dans la construction des maisons que dans la recherche des petits animaux ( moutons, lapins ou poussins ) qui peuplent les jardins.
Rendez-vous ... en fin de semaine ??? pour la version achevée du pochon maison sur lequel je donne les derniers coups de
🏡🔨🏡✂🏡
"A la porte de la maison qui viendra frapper ?
Une porte ouverte, on entre,
Une porte fermée, un antre,
le monde bat de l'autre côté de ma porte."
Pierre Albert-Birot - Intérieur -
Alors là ! tu me connais... en principe, je ne suis pas fan de ce style... mais là !!!! c'est absolument sublime ! c'est la touche Cat, qui ajoute la magie à l'ouvrage ! et ça matche ! mille bravos ! qu'on se le dise : tu es la fée des "travailleuses" (la boite à couture, bien sûr ! )
RépondreSupprimerParfois la "travailleuse" coince et grince ... mais il en sort toujours quelque chose !! Merci Malou, je suis ravie de t'avoir conquise cette fois avec ce type d'ouvrage !
SupprimerLa petite maison mise en scène est adorable -:)
RépondreSupprimerMerci Simone !
Supprimertrès jolies maisons,j'adore;j'ai fait celle de Léa Stansal, en trois exemplaires,pour mes petites filles !!
RépondreSupprimerTrès mignonne aussi celle de Léa ! Et quand on en a fait une, difficile de s'arrêter, ces petites maisons plaisent beaucoup !!
SupprimerDe jolies petites merveilles!!Bravo
RépondreSupprimerBisous
Merci Martine !
RépondreSupprimer