Patcheuse, brodeuse, "bidouilleuse" du 42, je partage avec vous ici le petit journal de mes travaux d'aiguilles et divers bricolages ...

[ contact : lecumedemesjours@orange.fr]

......................................................... SUR L'ENSEMBLE DU BLOG, "clic" SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR ...........................................

26 février 2018

Eastwood village : LE village

Un  village au printemps, c'est le cœur du quilt de Roxane et j'ai adoré le composer et travailler sur tous les détails qui en font la richesse  : six bâtisses aux nombreuses ouvertures et une église, des moutons vagabonds, un peu de végétation et en particulier des petites fleurs à la grâce vernale qui pointent leurs calices colorés, le tout perché dans les collines ...


parce que vous avez remarqué les collines quand même ?! Elles donnent tant de vie et de mouvement à ce bloc ! 

Je ne sais pas vous,  mais.... " wo-o wo-o wo-o ... zaï  zaï  zaï ... ho-o ho-o ho-o ..." , moi j'irais bien là-haut siffler sur la colline, comme disait Joe, pour appeler et attendre le printemps  ! 

🐑🐑🐑
refrain-cadeau printanier pour notre semaine sibérienne😄 :

"Wo-o, wo-o .... 
Elle m'a diiit ....
Elle m'a dit d'aller siffler la-haut sur la colline
de l'attendre avec un petit bouquet d'églantines
J'ai cueilli les fleurs et j'ai sifflé tant que j'ai pu
j'ai attendu attendu elle n'est jamais venue ....
zaï zaï zaï .... "
                                                Siffler sur la colline  - Joe Dassin

Elle, elle n'est jamais venue, mais le printemps, lui viendra ! J - 22, si si  !!

6 commentaires:

  1. Superbe bloc, Cat, qui respire la quiétude ! et ces p'tites fleurs me ravissent !

    ( Mais quand même... aller lui faire cueillir des églantines... aux épines acérées... pôvre Jo ! )

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui qu'elles sont vivantes ces collines avec leurs jolies maisons ... le printemps va se faufiler tres vite sous les petits flocons tombés hier sur les hauteurs de Nice! un vrai regal ton projet.
    Des bises
    Alex

    RépondreSupprimer
  3. très joli bloc,j'ai beaucoup aimé ce quilt de Roxane

    RépondreSupprimer


Laissez ici votre message,
ce sera pour moi un plaisir de le découvrir !