Patcheuse, brodeuse, "bidouilleuse" du 42, je partage avec vous ici le petit journal de mes travaux d'aiguilles et divers bricolages ...

[ contact : lecumedemesjours@orange.fr]

......................................................... SUR L'ENSEMBLE DU BLOG, "clic" SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR ...........................................

7 février 2021

Dans mon atelier "tricot", page 2

Le tricot c'est pas comme le vélo, ça s'oublie !  

Quand je pense qu'il y a 30 ans je torsadais," jacquardisais", augmentais, diminuais, ...  en regardant la télévision ! Aujourd'hui, j'ai beau avoir la tête baissée sur mes aiguilles comme sur un guidon, la réalisation d'un simple tawashi au point mousse nécessite le regroupement et le confinement de tous mes neurones autour du rang en cours pour ne pas laisser échapper le peloton. Et je ne risque pas de pédaler en même temps ... ou alors dans la semoule ! 

C'est pour cela que désormais je préfère dérouler mes pelotes de laine et de coton pour tisser


 Par conséquent le bon gros fauteuil confortable ins
tallé par Roxane sur cette page va plutôt m'accueillir pour une petite sieste ! 😴 ... Il faut que je pense à mettre un réveil sur les étagères !

  *** 

6 commentaires:

  1. on doit y être bien dans ce fauteuil!!

    RépondreSupprimer
  2. Très joli!!!le fauteuil doit être bien confortable!!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Waouh, cette version est magnifique, bravo!

    RépondreSupprimer
  4. il est trop beau et semble très confortable ton fauteuil !
    Merci à Verveine et Lin d'avoir mis le lien vers ton blog... je découvre et j'aimeeee

    RépondreSupprimer
  5. Une bien jolie réalisation. Super l'idée du tissage sur le mur.

    RépondreSupprimer


Laissez ici votre message,
ce sera pour moi un plaisir de le découvrir !