Patcheuse, brodeuse, "bidouilleuse" du 42, je partage avec vous ici le petit journal de mes travaux d'aiguilles et divers bricolages ...

[ contact : lecumedemesjours@orange.fr]

......................................................... SUR L'ENSEMBLE DU BLOG, "clic" SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR ...........................................

20 mars 2021

Printemps ?

Dans le ciel, quelques nuages et du soleil,

mais voilé  !


 Au sol, quelques pâquerettes et un coucou, 

mais sous la gelée blanche ou la neige au petit matin !

 

Au mur, quelques boutons et un papillon,


 
pour y croire !

***

10 commentaires:

  1. Magnifiques tes petits boutons printaniers bon d'accord j'adore les boutons ;) ici le printemps est là après un peu de neige vite partie hier aujourd'hui grand et beau ciel bleu sous le soleil que je t'envoie belle journée bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien reçu ! Ce matin le soleil est là ! Merci Geneviève !
      bises
      Cat

      Supprimer
  2. Mise en valeur de haute volée pour une magnifique collection de nacres ! bravo Cat !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et le soleil du jour fait briller la nacre ... et toi la créatrice ;-) :-))) Merci Malou !
      bisous
      Cat

      Supprimer
  3. Rhoooo ce tableau est superbe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est beaucoup grâce à la beautés des boutons ! Un lot trouvé en brocante et dont je n'ai pas su quoi faire pendant des années !
      Cat

      Supprimer
  4. Très joli panneau!!
    Du vent ces derniers jours Aujourd'hui temps magnifique,un peu frisquet mais bien agréable
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Martine !
      Le vent du nord reste actif chez nous mais le soleil a quitté son voile !
      Bises
      Cat

      Supprimer
  5. c'est sympa tous ces boutons de nacre,ils ont une nouvelle vie

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ces petits boutons et papillons en coussinet. mais oui le printemps arrive, doucement mais sûrement. Bonne semaine, bises.

    RépondreSupprimer


Laissez ici votre message,
ce sera pour moi un plaisir de le découvrir !