Patcheuse, brodeuse, "bidouilleuse" du 42, je partage avec vous ici le petit journal de mes travaux d'aiguilles et divers bricolages ...

[ contact : lecumedemesjours@orange.fr]

......................................................... SUR L'ENSEMBLE DU BLOG, "clic" SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR ...........................................

7 mars 2021

Un par jour !

Un carré  ... c'est  pour le chocolat,  

Vous voyez 2 carrés ? Mais non j'ai dit UN ... enfin si les carrés sont petits, ça se négocie !

 

Un tour en forêt ... c'est pour la chienne ... et la contribution aux "10000 pas",



Un chapitre du roman en cours ... c'est le minimum pour ne pas perdre le fil, et savourer la richesse de l'écriture et de l'histoire

Le passage de l'enfance à l'âge adulte d'une métisse cherokee dans l'Ohio dans les années 50/70. Bouleversant, parfois cruel, poétique, un roman inoubliable !

 

Un ovale ... c'est pour le cadeau quotidien de chacune de mes 4 poulettes,

Avant de pondre la poule claquette, pendant elle caquette, et après elle crételle.
Elle sait aussi cagnéter, clousser, cloquer, cocailler, coclorer, coucasser, codéquer et glousser ! 
Un concert gratuit par jour !

et,  ET

Un cercle ... c'est pour le Toned Down et le bonheur "sphéérique" qu'il procure !





 
 


... et pour découvrir l'importance de savoir "tourner en rond" ! 
 

Un point c'est tout ... si je puis dire !   

***

Désolée pour pour les parutions et avis de parutions fantasques sur ce blog au cours de cette semaine ! Un malicieux farfadet s'est glissé dans l'administration de ce blog et je ne suis pas certaine d'être arrivée à l'attraper ... 

6 commentaires:

  1. J'adore ce billet! Bon ne te tracasse pas pour le chocolat, le morceau en trop je le prends, merci!
    A bientôt, bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Contente de savoir où est passé le deuxième carré !! :-)))))
    bonne semaine !
    Cat

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Amusant à faire, mais malgré tout certains cercles sont assez "prise de tête" !
      Cat

      Supprimer
  4. Les farfadets sont farceurs et insaisissables, c'est bien connu :-)
    Merci pour ce bel article plein de UNs, j'aime :-)

    RépondreSupprimer
  5. Contente de t'avoir fait passer UN bon moment ! :-)
    Cat

    RépondreSupprimer


Laissez ici votre message,
ce sera pour moi un plaisir de le découvrir !