Patcheuse, brodeuse, "bidouilleuse" du 42, je partage avec vous ici le petit journal de mes travaux d'aiguilles et divers bricolages ...

[ contact : lecumedemesjours@orange.fr]

......................................................... SUR L'ENSEMBLE DU BLOG, "clic" SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR ...........................................

29 mars 2021

Dimanche prochain, c'est Pâques

 Il est temps de pousser la porte du poulailler, du clapier et du ... chocolatier 😋 !

Les œufs sont décorés :

 


 

(Décopatch, collage de bricoles)

 
 
Les lapins sont lâchés  :
 
 
Modèle Kathy Schmitz

Modèle Lynette Anderson

   

Ma couronne de porte a été " léporidée" pour l'occasion 

 
 
La déco est faite ! 
Je n'ai plus qu'à acquérir quelques "connaissances sur le cacaoyer ". Donc, si vous me cherchez,  je suis à la bibliothèque !😉

Mais ,mais .... où ont-ils mis les livres ? 😂

 
*** 
 
"Une vie sans chocolat est une vie à laquelle manque l'essentiel "
                                              Marcia Colman et Frederic Morton 

4 commentaires:

  1. Très jolie déco, j'adore tes lapinous! Passe de Joyeuses Pâques, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie déco de Pâques très originale, petite tendresse pour le cottontail et ton oeuf lapin froufrouté tu t'es perdue chez le chocolatier que de gourmandises belle semaine bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie décoration!!je vais te suivre chez le chocolatier!!!
    Bonne semaine Bisous

    RépondreSupprimer


Laissez ici votre message,
ce sera pour moi un plaisir de le découvrir !