Patcheuse, brodeuse, "bidouilleuse" du 42, je partage avec vous ici le petit journal de mes travaux d'aiguilles et divers bricolages ...

[ contact : lecumedemesjours@orange.fr]

......................................................... SUR L'ENSEMBLE DU BLOG, "clic" SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR ...........................................

16 décembre 2015

Cette fois "ELLES" c'était NOUS !

Et notre ELLE à nous c'était  ...

CECILE FRANCONIE


C'était hier à Lapeyrouse  ! Une journée que nous attendions toutes avec impatience, des fourmillements dans les doigts ! Une journée dont nous avons rêvé pendant des mois et qui s'est enfin concrétisée grâce à notre Sophie,
soucieuse du moindre détail dans l'organisation de cette journée !

 



Dans une ambiance joyeuse et tout autant "studieuse", très très vite les mains s'agitent,



les ouvrages progressent




En milieu d'après-midi déjà un tapis de "Passiflore"  s'épanouit :


Une magnifique journée de broderie et d'amitié avec de beaux moments d'émotion  que je laisse le plaisir à Cécile elle-même  [ICI] et Sophie [ICI] de dévoiler.        Rendez-leur visite ! 

Toutes rentrées chez nous, nous sommes probablement en train de finir de broder notre Passiflore comme pour reprendre ce rêve interrompu et le prolonger. Et déjà penser à entreprendre d'autres broderies pour renouveler le rêve à l'infini ...

*** 







16 commentaires:

  1. Merci Cat pour ce joli post et tes belles photos.
    Et oui cette fois c'était "nous" !
    Quelle magnifique journée !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une extraordinaire journée, grâce à toi et ton "obstination" ! Merci encore !!
      bises
      Cat

      Supprimer
  2. Ce sont toujours de superbes journées ! merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  3. Ces moments avec Cécile sont vraiment très très sympa ! On aurait bien envie qu'ils durent plusieurs jours n'est ce pas ? Le plaisir se lit sur vos passiflores !!! des bizzz.
    Alexandra (Atelierfilles)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop court, c'est certain !! Tu en sais quelque chose n'est-ce pas ?!!
      bises
      Cat

      Supprimer
  4. Pour moi, c était le 16 novembre dernier...dans Elles à Rennes ! Une journée à renouveler !et j ai terminé, en début de semaine, ma cousette Purple !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en rêvais depuis longtemps de faire partie de toutes ces Elles que je découvrais sur le blog de Cécile . Je suis tellement heureuse d'être maintenant de "celles qui savent" !!!
      Cat

      Supprimer
  5. oh! comme je vous comprends...
    vous pouvez me croire, vous n'allez pas oublier de sitôt!
    le mal est incurable (o;))
    c'est très très beau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Poussine !
      Et tu as raison, je me prends déjà à rêver d'une autre si belle journée de broderie !!
      Cat

      Supprimer
  6. quelle chance!
    une belle journée d'amitié!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je mesure ma chance d'avoir participé à une telle journée et celle d'avoir une amie organisatrice hors pair !
      bises
      Cat

      Supprimer
  7. Un beau cadeau d'avant Noel!! Plannez plannez Mesdames c'est tellement bon et bravo pour vos ouvrages!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça, le Père Noël en avance !!
      Atterrissage retardé pour cause de trafic intense dans la tête et le cœur !
      bisous
      Cat

      Supprimer
  8. Que de belles broderies bravo à toutes!!!
    J'imagine cette belle journée que vous avez passée!!
    J'espère avoir l'occasion un jour de participer à une telle animation
    Bises
    Martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le souhaite très sincèrement Martine !! Une journée magique !!
      bises et bonne fin d'année !
      Cat

      Supprimer


Laissez ici votre message,
ce sera pour moi un plaisir de le découvrir !