Patcheuse, brodeuse, "bidouilleuse" du 42, je partage avec vous ici le petit journal de mes travaux d'aiguilles et divers bricolages ...

[ contact : lecumedemesjours@orange.fr]

......................................................... SUR L'ENSEMBLE DU BLOG, "clic" SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR ...........................................

19 décembre 2015

Demain, quatrième dimanche de l'Avent

Le Père Noël vérifie l'état du traîneau !
Tout va bien, il résiste encore sous le poids des années ... et celui du Père Noël !! :-)
 
 Dans quatre jours il attèle les rennes et arrive chez nous !

J'espère qu'il appréciera cette jolie déco concoctée par Roxane et mise en place chez moi sur la cheminée pour l’accueillir

Je l'attends pour lui dire merci. Merci pour cette extraordinaire année qui m'a permis de rencontrer et de passer du temps avec un grand nombre d'entre vous.  Vous, enfin "toi" mon amie ;-)vous que je ne connaissais que virtuellement depuis plus ou moins longtemps,  vous mes dernières rencontres, vous les sublimes créatrices.  VOUS toutes les belles personnes qui remplissez ma vie de patcheuse/brodeuse (voire plus quand affinités !) 

Je vais lui demander qu'en 2016 il me fasse le même cadeau  ! Pour réitérer le plaisir de ces pétillantes rencontres et en concrétiser d'autres, ratées cette année et qui me tiennent à cœur !!  Chacune je l'espère se reconnaîtra dans ce sincère témoignage d'amitié et de sympathie  ... 

***
Dernier épisode  de la série "Je prépare Noël"

*** 
Je vous souhaite à toutes et tous de joyeuses fêtes de fin d'année !
On se retrouve en 2016  ! Il est grand temps que j'aille tester mon imagination et mon modeste savoir-faire en cuisin...  le Père Noël est gourmand

13 commentaires:

  1. Quel joli décor !!! Nul doute qu'il va te gâter avec une si belle cheminée !!!!

    RépondreSupprimer
  2. jolie déco !!! je te souhaite encore de belles rencontres pour 2016 !

    RépondreSupprimer
  3. Une très jolie mise en valeur de ces coussinets. Une belle déco. Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. sublime, merci à toi, joyeux noël et tous nos vœux pour 2016

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique deco j adore bon dimanche de l avent a toi bisous et a bientôt

    RépondreSupprimer
  6. C'est ravissant et super original ! J'adore ♥

    RépondreSupprimer
  7. Le père Noël va adorer !!! Et te faire de beaux cadeaux...il a intérêt !!!
    Et j'espère comme toi que 2016 nous permettra de belles virées entre passionnées du fil !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Douces fêtes de fin d'année et en 2016 nous t'attendrons de pieds ferme pour que tu nous montre encore de bien beaux ouvrages amitiés

    RépondreSupprimer
  9. Mais ???? t'as fini les coussinets de l'Avent ? et voilà... je me suis faite doublée sur l'échelle... ! mais je suis bonne perdante ! j’ai eu raison de t’asticoter... on sent bien que tu as mis le turbo pour terminer à temps...hihihihi ! (mais non, ça ne se voit pas !)
    Le Père Noël l'a dit : les voeux qui ne se sont pas accomplis en 2015, se réaliseront en 2016... à condition de rester sages ... bavardes et pétillantes mdr ! (ah ! ce Père Noël !!!!)

    RépondreSupprimer
  10. Très joli tout ça, et belle mise en scène comme toujours!!
    Bonnes fêtes à toi aussi et vivement de nouvelles rencontres en 2016!!!
    Bises et caresses aux 4 pattes!!
    Martine

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique version !!! J'ai pris un peu de retard pour le final...
    Joyeuses fêtes et je suis sûre que le Père Noël ne pourra qu'exaucer tes vœux après de si beaux coussinets ;) A l'année prochaine !

    RépondreSupprimer
  12. Superbe comme tout ce que vous faites !
    Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année ... à bientôt pour de nouvelles merveilles.

    RépondreSupprimer


Laissez ici votre message,
ce sera pour moi un plaisir de le découvrir !