Patcheuse, brodeuse, "bidouilleuse" du 42, je partage avec vous ici le petit journal de mes travaux d'aiguilles et divers bricolages ...

[ contact : lecumedemesjours@orange.fr]

......................................................... SUR L'ENSEMBLE DU BLOG, "clic" SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR ...........................................

7 décembre 2015

Décembre

va passer comme une étoile filante !



Quand le Père Noël sortira de son atelier, l'automne et le livre de Roxane auront tourné leur dernière page.



C'était une belle aventure "au fil des mois" proposée par Scrap, Quilt and Stitch
J'éprouve la satisfaction d'un ouvrage accompli mais des petits regrets aussi. Regrets de ne plus goûter à la fébrilité de l'attente, à la surprise de la découverte et au plaisir d'interpréter ces "free" mensuels de Roxane. Il est bon de se dire que je déploierai à nouveau les volets de mon triptyque à chaque saison à venir



une manière de ne jamais refermer le livre ... 

Merci Roxane ! 

***

21 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tes petits panneaux et le montage est original. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique, bravo Cat,
    En effet ce fut une belle aventure, qui se termine mais une autre arrivera bientôt certainement
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Martine !
      Mais oui je compte bien sur d'autres aventures à partager car l'échelle de l'Avent touche aussi à sa fin et le Grandma's garden va fermer ses portes dans peu de temps !
      bises
      Cat

      Supprimer
  3. Très jolis tes panneaux !!! J'adore !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Quelles jolie présentation et bravo pour ces sympathiques réalisations !

    RépondreSupprimer
  5. Belle unité de couleurs, superbe harmonie... encore une fois, tu as fait très fort... cette présentation est géniale, très originale... et l'exécution toujours au top !
    Quand on est trop fort, faut s'habituer aux compliments et aux superlatifs ! (je prends soin de ta modestie ! hihihi ! )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la la merci Malou !
      Me voilà obligée de commander un bonnet taille XXXXXXXL pour faire rentrer ma tête !!! Pour les chevilles ça va encore, ça te laisse une marge pour de futurs commentaires élogieux :-)

      Supprimer
  6. ces panneaux sont juste magnifiques !!!

    RépondreSupprimer
  7. C'est superbe ! Un ensemble tout en harmonie.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. j'aime beaucoup ton interprétation, bravo !!

    RépondreSupprimer
  9. Très joli travail tout au long de l'année!!! En plus la présentation des 4 saisons est juste sublime.
    Bonne continuation.
    Bises
    Marie Ange

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie-Ange ! Ça reflète le plaisir que j'ai eu à faire ces panneaux !
      bises
      Cat

      Supprimer
  10. J'aime beaucoup tes réalisations et l'idée du tryptique. Félicitations pour ton travail soigné.
    Karine

    RépondreSupprimer


Laissez ici votre message,
ce sera pour moi un plaisir de le découvrir !