Patcheuse, brodeuse, "bidouilleuse" du 42, je partage avec vous ici le petit journal de mes travaux d'aiguilles et divers bricolages ...

[ contact : lecumedemesjours@orange.fr]

......................................................... SUR L'ENSEMBLE DU BLOG, "clic" SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR ...........................................

2 mars 2018

Ni cave, ni grenier,

pas de couloir, pas d'étage, juste quatre murs et quatre coins, un plancher et malgré ses fenêtres et sa porte, on y entre par le toit  !

Un coup de cœur page 100 de "Broderies en folie" dès sa réception en janvier 2017, confirmé sur le stand de Cécile à l'Amour du fil en avril, salon sur lequel j'avais acheté les tissus pour sa réalisation. Mais de nouvelle envie en nouvelle envie, d'ouvrage en ouvrage ( n'est-ce pas Alex 😉  ? ) de détournement d'objectif en détournement d'objectif , celle-ci fut maintes fois repoussée. 
Ce n'est qu'à la mi-janvier de cette année que le panier où j'avais stocké tous les éléments de ce projet a refait surface sur ma table.  

Un peu plus d'un mois plus tard mon pochon-maison tient debout 







et est devenu l'abri idéal pour les précieuses et minuscules chutes de dentelles que je ne me résous pas à jeter.




🏰🏰🏰

 "Toujours, en nos rêveries, la maison est un grand berceau" 
                        Gaston Bachelard  - La poétique de l'espace

9 commentaires:

  1. oh ! elle est charmante et pleine de poésie... tel un petit cottage anglais... ta cachette à dentelle ! bravo Cat ! un ouvrage merveilleux, délicieusement réalisé !

    RépondreSupprimer
  2. Une charmante maison de plus :-) je l'ai faite aussi, et la collection devient conséquente; Mais si il y a un grenier regarde au dessus des fenêtres ;-) :-)

    RépondreSupprimer
  3. Très très jolie,avec un joli choix de tissus.

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbe. Bon week-end

    RépondreSupprimer
  5. c'est très beau,j'aime beaucoup les maisons et ce pochon maison me plaît énormément
    bon week end

    RépondreSupprimer
  6. Très réussie , je l'aime beaucoup aussi mais c'est le montage qui me fait hésiter.

    RépondreSupprimer
  7. Quel joli petit cottage!!!j'adore
    Belle réalisation!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Ne serait ce pas la maison su bonheur ?

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie réalisation tout en finesse. Je ne peux que craquer moi qui aime les maisons en général

    RépondreSupprimer


Laissez ici votre message,
ce sera pour moi un plaisir de le découvrir !