Patcheuse, brodeuse, "bidouilleuse" du 42, je partage avec vous ici le petit journal de mes travaux d'aiguilles et divers bricolages ...

[ contact : lecumedemesjours@orange.fr]

......................................................... SUR L'ENSEMBLE DU BLOG, "clic" SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR ...........................................

19 mai 2014

Le pique-épingles fleur

 L'idée a germé dès la parution des tuto et vidéo de Cécile Franconie ici .
Piqué et repiqué par une après-midi ensoleillée, il s'est vite épanoui.

Il n'est pas noir, il n'a pas fait l'ouverture de la Mostra de Venise en 2006, il n'a pas les formes de Scarlett Johansson mais il a du piquant,
et aujourd'hui il fait son cinéma sur un plateau,  dans mon atelier :

c'est le Dahlia cactus Rose 







 
Son destin sera celui de tous les porte-épingles chez moi : se faire admirer sans jamais servir !  


***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Laissez ici votre message,
ce sera pour moi un plaisir de le découvrir !