Patcheuse, brodeuse, "bidouilleuse" du 42, je partage avec vous ici le petit journal de mes travaux d'aiguilles et divers bricolages ...

[ contact : lecumedemesjours@orange.fr]

......................................................... SUR L'ENSEMBLE DU BLOG, "clic" SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR ...........................................

9 mai 2014

Une nouvelle petite maison

Après un rapide tour au jardin, 






elle a vite rejoint l'atelier où je l'ai accrochée au-dessus de ma table de travail. Elle est si pratique avec sa fenêtre pour les accessoires et sa porte pique-aiguilles







Sophie a choisi de la poser :



***

[ modèle  "Sewing Lizzy Cottage " de la Country Chic Collection de Born to Quilt ]

***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Laissez ici votre message,
ce sera pour moi un plaisir de le découvrir !