Patcheuse, brodeuse, "bidouilleuse" du 42, je partage avec vous ici le petit journal de mes travaux d'aiguilles et divers bricolages ...

[ contact : lecumedemesjours@orange.fr]

......................................................... SUR L'ENSEMBLE DU BLOG, "clic" SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR ...........................................

28 mai 2014

Pulmonaire, gentiane bleue ou ...

campanule ?

 A quelle famille de fleurs appartiennent les dodues clochettes du bloc 7 du Heart et Home Quilt de Kathi Campbell* ? 

  

Probablement à la grande variété des duveteuses "lainaginicées" qu'on aime tant cueillir avec nos aiguilles !

**
"Les fleurs du printemps sont les rêves de l'hiver racontés le matin, à la table des anges"
Khalil Gibran " Le sable et l'écume"

*

[*modèle proposé par le Jardin de Woolens]

4 commentaires:

  1. Magnifique!!! Je découvre ton blog, que de belles choses!!!!
    Douce journée.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup et en plus ce sont mes couleurs, j'ai hâte de voir la suite ....

    RépondreSupprimer
  3. Merci Kristel ! Les couleurs sont celles du kit proposé par Jardin de Woolens et très proches du modèle original ... à une fleur près que j'ai faite en gris et non en violet .

    RépondreSupprimer


Laissez ici votre message,
ce sera pour moi un plaisir de le découvrir !