Patcheuse, brodeuse, "bidouilleuse" du 42, je partage avec vous ici le petit journal de mes travaux d'aiguilles et divers bricolages ...

[ contact : lecumedemesjours@orange.fr]

......................................................... SUR L'ENSEMBLE DU BLOG, "clic" SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR ...........................................

22 mai 2014

Sous le vent,

 les ombelles de la viorne obier s'envolent et tapissent le sol,




mais sur la fleur de Maruska, les bouclettes des pétales s'accrochent et se multiplient :


  




***



[ d'après un modèle de punchneedle et feutrine de Maruska pour Lo Spazio del Cuore paru dans Simply Vintage N° 10 ]

1 commentaire:

  1. C'est merveilleusement écrit, et je vois que tu craques aussi pour lo spazio del cuore. Maruska et Grazia étaient au salon à NANTES !!!
    Il en reste 2 autres si je n'm'abuse.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer


Laissez ici votre message,
ce sera pour moi un plaisir de le découvrir !