Patcheuse, brodeuse, "bidouilleuse" du 42, je partage avec vous ici le petit journal de mes travaux d'aiguilles et divers bricolages ...

[ contact : lecumedemesjours@orange.fr]

......................................................... SUR L'ENSEMBLE DU BLOG, "clic" SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR ...........................................

11 mars 2018

Buttermilk Homestead # 2

Des petits blocs très agréables et rapides à faire, 
voici le bloc 2 ( j'ai rattrapé Roxane ! 😓😜 )




N'oubliez pas, le bloc 3 est paru vendredi dernier et restera en ligne  jusqu'au 13 avril ! (accès direct sur le site via  "Mystery BOM " dans la barre d'état )

Partagez cette aventure avec nous ! Si vous aussi vous avez craqué pour ce nouveau free  BOM de Buttermilk Basin , envoyez-moi * vos blocs pour que je les publie ici si ça vous dit:
Welcome !


🌸🌸🌸
* via lecumedemesjours@wanadoo.fr

7 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ce partage, c'est très tentant de s'y mettre aussi. Votre bloc maison est très réussi avec de très jolis tissus ( comme tout ce que vous faites)
    Anne Marie

    RépondreSupprimer
  2. Merci Anne Marie !! Laissez-vous tenter par ce Mystery Bom très agréable et simple à réaliser avec des lainages et des feutrines.

    Cat

    RépondreSupprimer
  3. Super joli !!! Super tentant !

    RépondreSupprimer
  4. j'ai loupé les premiers, mais je suis très tentée par celui-ci, j'y cours!

    RépondreSupprimer
  5. ah, loupé... celui de la maison n'est plus en ligne... tant pis!

    RépondreSupprimer
  6. J'engrange, j'engrange ! mais qu'ils sont sympas ces blocs !

    RépondreSupprimer
  7. trop beau !
    très "black bird design", j'adore !!!
    Alex
    www.AtelierFilles.com

    RépondreSupprimer


Laissez ici votre message,
ce sera pour moi un plaisir de le découvrir !