Patcheuse, brodeuse, "bidouilleuse" du 42, je partage avec vous ici le petit journal de mes travaux d'aiguilles et divers bricolages ...

[ contact : lecumedemesjours@orange.fr]

......................................................... SUR L'ENSEMBLE DU BLOG, "clic" SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR ...........................................

16 mars 2018

Buttermilk Homestead # 3

De nouvelles fleurs pour ce bloc 3 : 

 Il a fallu être attentive à l'imbrication des tiges, des feuilles et de l'anse du panier pour les appliquer !
Je n'ai pas respecté l'unité de couleur proposée sur le modèle original entre le panier et certaines tiges. La suite dira si j'ai eu tort ... 
Vu la maxime qui accompagne la présentation du BOM de Buttermilk Basin : "Where life plants you, bloom with grace ! ", on peut s'attendre à d'autres fleurs sur les blocs suivants. La suite dira si j'ai raison ...
Une histoire de floraison à suivre aussi ici !

🌸🌸🌸 

Si vous suivez  le Garden Mystery Quilt , free initié par Farmhousethreads depuis le 2 février,  n'oubliez pas que le bloc suivant doit paraître aujourd'hui sur Woolenwillowdesigns.

4 commentaires:

  1. très joli bloc,j'aime les couleurs
    très bon week end

    RépondreSupprimer
  2. j'aime l'ajout des mini boutons!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Cat... encore un bloc très réussi ! et tant qu'on ne nous demande pas de démêler...!!!!hihihihi ! mais garde la main pour le garden mystery quilt... côté méli-mélo de tiges, même combat ! Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ces appliqués "naïfs" ♥

    RépondreSupprimer


Laissez ici votre message,
ce sera pour moi un plaisir de le découvrir !