Patcheuse, brodeuse, "bidouilleuse" du 42, je partage avec vous ici le petit journal de mes travaux d'aiguilles et divers bricolages ...

[ contact : lecumedemesjours@orange.fr]

......................................................... SUR L'ENSEMBLE DU BLOG, "clic" SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR ...........................................

27 mars 2018

Un si joli petit kit

Il s'appelle LILAS et il est parfait : des matières joliment présentées avec un lot de fiches explicatives détaillées, très bien illustrées, complètes, et qui en plus sent bon !

  
Il suffit de se laisser porter pour réaliser cet étui pour ciseaux  à la conception astucieuse imaginé par Alexandra pour Atelierfilles ,

pour mes plus beaux ciseaux  !



Un étui qui mérite les honneurs de ma petite vitrine  :


parce qu'il le vaut bien !

🙌🙌🙌

"Ce que j'ai pour vous aujourd'hui, c'est presque rien, un échantillon tombé de la boîte à couture d'un ange" 
                                              Christian Bobbin

11 commentaires:

  1. il est vrai que ce petit accessoire aussi ingénieusement conçu et si joliment réalisé devient forcément sitôt fait un "indispensable"

    De plus "Atelier filles" propose une très jolie gamme de fils, lacets et autres fournitures de bel intérêt .



    RépondreSupprimer
  2. ce joli étui a ciseaux mérite bien sa place dans ta vitrine
    très bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pascalinette !
      Je m'en voudrais de l'abîmer !

      Cat

      Supprimer
  3. Merci Cat pour ta si parfaite réaliation et ton adorable post !!!
    et en plus elle est en vitrine ! ca c'est pour que rubis ne reconnaisse pas mon parfum et qu'il te la chipe hein ?! hi hi hi
    Des bises
    Alex
    www.atelierfilles.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraiment trop beau pour en faire un doudou pour chat !!... Et puis je pense que Rubis préfèrerait un p'tit truc au crochet, hahaha !!!
      bises
      Cat

      Supprimer
    2. ça c'est certain c'est plus doux et chaud.... le coquin ;-)

      Supprimer
  4. Superbe ! je ne le connaissais pas, je vais aller le découvrir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un petit ouvrage très original et dont la réalisation est très bien expliquée !
      Cat

      Supprimer
  5. Magnifique modèle, et tout aussi magnifique réalisation!!
    Je ne vais pas résister longtemps pour le commander!!!!
    Quelle jolie collection de ciseaux,bien mise en valeur
    Bises
    Martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Martine !
      Tu ne regretteras pas ton "craquage" !!
      Cat

      Supprimer


Laissez ici votre message,
ce sera pour moi un plaisir de le découvrir !