Patcheuse, brodeuse, "bidouilleuse" du 42, je partage avec vous ici le petit journal de mes travaux d'aiguilles et divers bricolages ...

[ contact : lecumedemesjours@orange.fr]

......................................................... SUR L'ENSEMBLE DU BLOG, "clic" SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR ...........................................

10 octobre 2018

Buttermilk # 9

Un bloc avec un pot de fleurs était plus que probable, et donc fût !

Pour moi trop gros le corbeau, je l'ai réduit et j'ai inversé ce bloc dans une optique finale qui m'appartient .... 

Boostée par cette apparition Malou a déchainé ses aiguilles et rattrapé son retard : 3 blocs d'un coup  !

Et même avec des baies-boutons le 9 !

A ce régime-là, c'est main dans la main que nous  passerons la ligne d' arrivée !  Il faudra juste que je pense à coiffer mes oreilles, et toi Malou n'oublie pas de donner un petit coup de fer à ta carapace, il faut qu'on soit présentable pour le final   !

N'oubliez pas, ce dernier bloc est gratuitement en ligne jusqu'au vendredi 12 octobre,  jour des révélations finales ! 

🌼🏡🌼 

8 commentaires:

  1. Ce bettermilk promet une belle arrivée en tous cas, que vos blocs sont beaux ! vous me donnez envie avec vos lainages, sans doute la saison et les pluies chez moi ;-)
    Mais non c'est juste parce que c'est trop beau !
    Alex

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tellement agréables à travailler les lainages et un rendu incomparable !

      Supprimer
  2. Pas encore fait ! il faut que je m'active...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout qu'il y a du boulot sur les bandes du tour !!!!

      Supprimer
  3. très joli bloc,je préfère comme toi pour le corbeau, mais les blocs de Malou sont beaux comme çà;bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et surtout qu'il y en a encore sur le tour des corbeaux !!

      Supprimer


Laissez ici votre message,
ce sera pour moi un plaisir de le découvrir !