Patcheuse, brodeuse, "bidouilleuse" du 42, je partage avec vous ici le petit journal de mes travaux d'aiguilles et divers bricolages ...

[ contact : lecumedemesjours@orange.fr]

......................................................... SUR L'ENSEMBLE DU BLOG, "clic" SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR ...........................................

18 octobre 2018

Eastwood Village

Des mois que je ne vous en parle plus, et pourtant 4 blocs sont venus s'ajouter à ceux que je vous montrais ici , et ( si ça, ce n'est pas la preuve que je peux travailler sans parler 😉  !!)

Bloc 5 : l'école

Bloc 8 : la maison coloniale

Bloc 13 : le quilt shop 


En ce moment les activités d'automne battent leur plein à Eastwood Village,  c'est le fameux  Farmer's market  ( bloc 7) annuel


sur fond musical plus "croatique"  que chromatique !


Un dernier bloc  (12) est en cours, le temps de trouver le tissu nécessaire pour les bandes du tour et je serai en mesure de monter mon top pour le quilter... avant l'hiver,  foi de patcheuse ! Vous dire que j'ai hâte d'en être là est un euphémisme tellement j'aime ce quilt  ! 


 🏠🏡🏠

" Un petit village
Un vieux clocher
Un paysage si bien caché
Et dans un nuage
Le cher visage
De mon passé "
                                                                    Charles Trenet - Que reste-t-il de nos amours -

7 commentaires:

  1. il est vraiment très beau et le sera encore plus une fois fini. ..

    RépondreSupprimer
  2. hihihihi ! le silence est d'or ? en tout cas, très propice à la surchauffe des aiguilles! bravo Cat !

    RépondreSupprimer
  3. quelle merveille, je suis admirative

    RépondreSupprimer
  4. très sympa avec les tissus que tu as utilisés,j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, voilà plusieurs newletter que je ne reçois plus, j'ai tenté donc de me réinscrire, j'espère que cela résoudra le problème, je pense que c'est un problème chez blogspot car d'autres abonnements chez eux ne m'arrivent plus non plus, quelqu'un rencontre t-il le même soucis ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certaines me disent ne même pas pouvoir s'abonner !!!! Beaucoup de problèmes de fonctionnement en effet sur blogspot : inscription aux publications impossible ou inefficace, dépôt de commentaires impossible, sans parler des difficultés de rédaction des posts !!! Ça donne envie de fuir mais je crois qu'hélas chaque plateforme a ses limites !!

      Supprimer
  6. Tous ces tons gris bleutés, ça va etre tres beau !
    J'espere que tu n'oublieras pas de nous parler du top une fois assemblé ?! ;-)
    Hate de le voir...
    Bizzz
    Alex

    RépondreSupprimer


Laissez ici votre message,
ce sera pour moi un plaisir de le découvrir !