Patcheuse, brodeuse, "bidouilleuse" du 42, je partage avec vous ici le petit journal de mes travaux d'aiguilles et divers bricolages ...

[ contact : lecumedemesjours@orange.fr]

......................................................... SUR L'ENSEMBLE DU BLOG, "clic" SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR ...........................................

22 octobre 2018

Au pays de l'hiver, bloc 2

Frosty prend son boulot de gardien de la log cabin très au sérieux ! 
Perché sur son piquet, il joue les épouvantails ! En cette saison,  il surveille tout particulièrement la boîte aux lettres,  il ne faudrait pas qu'un corbeau vienne y déposer un courrier ✉  !

A croquer ce Frosty au bout de son bâton, non ?!    Avec son allure d'esquimau,  je suis certaine que sous son glaçage de neige meringuée,  il y a un cœur fondant chocolat praliné avec des petits morceaux de noisettes caramélisés issus de noisettes lentement torréfiées puis grillées  😋 et puis ... oups je frôle le hors sujet  !


Revenons donc à nos moutons : pour mon plus grand plaisir, la famille Snowpunch s'agrandit dans mon pays de l'hiver !



  ⛄⛄⛄


"Mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver,
Mon jardin ce n'est pas un jardin, c'est la plaine,
Mon chemin ce n'est pas un chemin, c'est la neige
Mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver ... "

                   Gilles Vigneault   - Mon pays -

4 commentaires:

  1. joli bloc,on dirait que tu es à fond!!

    RépondreSupprimer
  2. Superbes nouveau petit bonhomme tes petits volets trop mignons une belle réussite et Gilles Vigneault la chanson dans la tête pour la fin de journée :) bises

    RépondreSupprimer
  3. Un bien beau projet ces blocs de scrap quilt and stitch decidément !!!
    j'adore le petit détail des pas bleutés dans la neige et Frosty toujours en punch, bravo !
    Des bizzz Cat et fais attention tu vas finir par faire venir la neige chez toi plus tot que prévu ;-)

    RépondreSupprimer


Laissez ici votre message,
ce sera pour moi un plaisir de le découvrir !