Patcheuse, brodeuse, "bidouilleuse" du 42, je partage avec vous ici le petit journal de mes travaux d'aiguilles et divers bricolages ...

[ contact : lecumedemesjours@orange.fr]

......................................................... SUR L'ENSEMBLE DU BLOG, "clic" SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR ...........................................

7 octobre 2018

Livre de contes # 10

Baba Yaga
Elle a beau avoir un nom qui commence comme un nom de gâteau fondant, elle n'a rien d'une douceur et pas grand chose pour elle, la Baba Yaga ! Laide ogresse cruelle et acariâtre,  indifférente à la condition humaine comme animale, c'est un monstre ! Quant à ses choix en matière d'aménagement, c'est d'un goût ... voyez un peu son cot-cot-cottage  : 



Pendant que je composais cette page, j'ai eu l'impression de faire un tour dans un train fantôme ! Merci Roxane pour le tour de manège gratuit 😃 😀😨!



💀👻💀



Et avec ça, qu'est-ce que je vous sers ?

 Une petite BÔÔisson pour vous "refroidir"   ?

125 g de potiron cuit mixé
2 cl d'eau
5 cl de jus d'orange
1cl de sirop de sucre de canne ou du miel
1 yaourt ou 15 cl de lait d'amandes 
1 pincée d'épices pour pain d'épices

Mélanger et servir bien frais
 avec des beignets de cuisses d'araignées 
Tous les matins à jeun jusqu'au 31, et vous allez avoir un teint de pêche pour Halloween !




4 commentaires:

  1. Amusante cette maison sur patte très halloween tu vas devenir carotte à ce régime potiron belle semaine bisous

    RépondreSupprimer
  2. Appétissant ce mélange...je vais oser.....Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adore te lire!!!Baba Yaya n'a qu'à bien se tenir!!! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui pas très accueillante cette demeure hi hihihih !!!
    Par contre l'apéro a l'air sympa ;-)
    Je préfère de loin le petit chaton trop mignon sur la barriere qui ne compte pas se laisser impressionner apparement !
    Des bises et bravo, que du beau beau beau par ici décidément ;)

    RépondreSupprimer


Laissez ici votre message,
ce sera pour moi un plaisir de le découvrir !