Patcheuse, brodeuse, "bidouilleuse" du 42, je partage avec vous ici le petit journal de mes travaux d'aiguilles et divers bricolages ...

[ contact : lecumedemesjours@orange.fr]

......................................................... SUR L'ENSEMBLE DU BLOG, "clic" SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR ...........................................

1 novembre 2018

Xmas by Quiltmania : jours 1/2/3/4/5

C'est parti !
Feutrines marine, lavande et blanche ;  fils moulinés or, jaune et blanc ; des perles et des breloques pour

l'étoile 


la cloche 


la tulipe



le flocon



l'oiseau 



étiquettes réversibles




pour une guirlande ou pour un calendrier de l'Avent  ?




Le choix de la guirlande, moins contraignant,  me permettrait éventuellement de zapper quelques étiquettes et d'avoir un peu plus de temps pour la mise en place,  celui du calendrier m'oblige à être au taquet pour une mise en place le 1er décembre ..... alors, à la semaine prochaine pour 5 nouvelles étiquettes .... ou pas ... 😅



🎅🎅🎅

" L'Avent est le temps du désir, l'attente dans le froid et dans la neige, la pluie et le vent" 
 Paul Claudel   - Journal, novembre 1928 -


11 commentaires:

  1. Un choix de couleurs original, j'aime beaucoup
    Et je t'avoue que j'ai choisi l'option coussinets même pas numérotés pour pouvoir zapper si un dessin ne me plaît pas... Ou si le temps me manque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai arrêté de numéroter dès le 3ème coussinet ... au cas où .... :-)

      Supprimer
  2. Bravo Cat ! pour tout ! les couleurs, le choix des étiquettes ! c'est génial ! Même la cloche me plait ! c'est dire !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à toi cela change dans ces couleurs belle idée dans les deux sens tu tourneras chaque jour pour découvrir ce que tu as fait de l'autre côté:) pas eu le temps de commencer belle journée mi figue mi raisin ici bisous

    RépondreSupprimer
  4. Génial l'idée du numéro du jour au verso !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une idée dans un Simply Vintage d'il y a quelques années qui m'était restée en tête !

      Supprimer
  5. joli début,çà semble rapide à faire,mais quand on voit fini,on pense toujours çà!!
    bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu arrives à t'y mettre quotidiennement, c'est effectivement rapide ! Le problème est là, ne pas se laisser dépasser pour ne pas accumuler de retard ....

      Supprimer
  6. Pas le temps de faire ce beau projet qui m'attire beaucoup pourtant !!! Ta version sera parfaite quelque soit ton choix car j'adore deja les couleurs ;-)

    RépondreSupprimer


Laissez ici votre message,
ce sera pour moi un plaisir de le découvrir !